Citation de: "TSP"Drazic C'était très bon ça!! J'ai jamais vu la fin mais j'ai adoré le début avec Steve, Costa, Kat etc...Et pis moi j'adorais surtout "les années collèges" Ouais ben justement c'est quand il est arrivé le Drazic que ça sentait la choucroute pour la série...Mais sinon "les années collèges" avec les Zit Remedy ça c'est bon!!! :amen: http://lesanneescollege.free.fr/
Drazic C'était très bon ça!! J'ai jamais vu la fin mais j'ai adoré le début avec Steve, Costa, Kat etc...Et pis moi j'adorais surtout "les années collèges"
Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".
Citation de: "astyl120"Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".pourquoi ?faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
je suis chez moi j'ai rallumé la tv hier soir, et ptain j'ai vu qu'ils remettent un coup de bachelor cette année elle tire vers le fond cette émission, par contre lui je sais pas ce qu'il va tirer vu la belle brochette de thons
ah bah je sais pas j'ai vu que la fin j'ai pas pu apprécier leur capacité intellectuelley a peut être des redif
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
ah ben tiens merci pour le lien, je connaissais pas ce site
Citation de: "nicolas"Citation de: "astyl120"Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".pourquoi ?faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...Idem.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "nicolas"Citation de: "astyl120"Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".pourquoi ?faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...Idem.ça fait 10 piges qu'il faut que la matte ectte série, rien que le nom m'intrigue
Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl?