Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 270672

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "rag doll"
Citation de: "bluebird"
t'aurais pu me rammener un bout de Bouddha sous cloche j'en aurais bien besoin :hehe:

tiens, j'ai pas trouvé sous une cloche par contre ...


pardon, c'était le mode eur@


ça donne faim !

sauf sa gueule...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Bon ca y est j'ai un nouvel apn, le Lumix FX8 pour 260 neuros apres negoce ( :ange: avec une ruse de coyote qui fera ecole) et detaxe (a peine 5% quand meme) :miam: Les defauts majeurs du precedent ont ete corriges, surtout une autonomie considerablement amelioree, c'est donc un mal pour bien :) J'vous laisse regarder les prix francais :huhu:

Mardi 9 c'etait la fete nationale singapourienne...et j'etais pas au courant :o  bureau ferme, heureusement que j'ai appele a mon arrivee pour verifier. Merci a ma secretaire et merci aux gens en poste la bas pour leur negligence...bref par defaut chui alle flaner, y a pire :lol:

Ben franchement bof les festivites, a l'image des gens de cette ville/pays, ca sonne faux et completement aseptise. Y a du feu d'artifice, quelques chars decores, du defile militaire mais vraiment (enfin c'est comme ca que je l'ai senti, peut etre a cause d'un a priori) ca fait tres machinal.

Les spectateurs (principaux) dans le stade, venus en famille portent un haut rouge, font du bruit quand il faut et s'emerveillent quand c'est le moment de s'emerveiller...on sent pas de spontaneite et ni de chaleur veritable :spamafote:

Les photos que j'ai prises sont pas interessantes.

Voila c'etait sympa quand meme. La semaine prochaine, mercredi 17, juste pour l'arrivee de mes parents et debuter mes vacances, ce sera la fete nationale indonesienne, ca risque d'etre franchement plus rock'n roll :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "bluebird"
oui sur un malentendu...

bon j'vais m'acheter un apn, j'avais pas du tout pensé à cette technique !

merci eura :hehe:
Prends en un d'occasion quand meme...ou alors j'peux te preter celui qui est deja pete :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
C'est lui qui a fait tomber mon apn...j'en suis sur! Il fait l'innocent mais on me la fait pas!



Ici au sommet d'un volcan flippant d'ou on apercoit les vapeurs de soufre :glob: j'peux vous dire que ca fouette, exactement la meme odeur qu'un oeuf pourri



Toujours en haut du volcan, version Sleepy Hollow :'(  :lol:



Il y a des piscines au pied du sommet qui sont alimentees par l'eau des montagnes. Chaude (tres chaude :snif: ) et assez riche en mineraux, elle laisse une espece de film sur la peau qui, parait-il, aurait des proprietes curatives cutanees (ca fait beaucoup de "cu" :think: )...peut etre bon pour la peau mais j'etais enrhume le lendemain...

et la c'est une photo que j'ai retrouve en transferant les dernieres photos. Prise a Kuala ou je retourne la semaine prochaine d'ailleurs.

Bloom, the world is bloom



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
mes vacances dans le 972 :

à l'anse couleuvre
4


coucher de soleil depuis un cata avec le rocher du diamant



une petite anse sympathique à Ste Lucie pour s'arrêter



une eau froide et super trouble...



mais surtout des litres et des litres de...



bon sinon j'ai un petit peu la flemme de faire un commentaire si ce n'est que maintenant je peux plus me baigner dans les eaux glaciales de la méditerranée. bah ouais les goûts de luxe ça se prend vite :D


Salazar

  • Invité
La plage du Diamant, est elle toujours autant rempli de crabes qu'auparavant ? :think:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais ! plein de trous tout partout mais j'ai pas pris de photos là (arrêt baignade assez rapide)


Salazar

  • Invité
il y a un courant de malade sur cette plage :glob:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais et des bonnes vagues et des gros trous que c'est marrant de voir les gens rentrer et tomber comme ça sans être prévenu :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
ouais et des bonnes vagues et des gros trous que c'est marrant de voir les gens rentrer et tomber comme ça sans être prévenu :D

ah ouais sympa pour emmener ses enfants  :huhu:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"
ouais et des bonnes vagues et des gros trous que c'est marrant de voir les gens rentrer et tomber comme ça sans être prévenu :D

ah ouais sympa pour emmener ses enfants  :huhu:


moi si j'ai un fils je l'appellerais gregory et je l'emmenerai la bas...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
mmhhh ça me fais penser à la guadloupe...
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "Nouf"


bon sinon j'ai un petit peu la flemme de faire un commentaire si ce n'est que maintenant je peux plus me baigner dans les eaux glaciales de la méditerranée. bah ouais les goûts de luxe ça se prend vite :D


C'est pas toi qui avait un penchant pour la suède ?   :hehe: