Bon ca y est j'ai un nouvel apn, le Lumix FX8 pour 260 neuros apres negoce ( :ange: avec une ruse de coyote qui fera ecole) et detaxe (a peine 5% quand meme)
Les defauts majeurs du precedent ont ete corriges, surtout une autonomie considerablement amelioree, c'est donc un mal pour bien :) J'vous laisse regarder les prix francais
Mardi 9 c'etait la fete nationale singapourienne...et j'etais pas au courant
bureau ferme, heureusement que j'ai appele a mon arrivee pour verifier. Merci a ma secretaire et merci aux gens en poste la bas pour leur negligence...bref par defaut chui alle flaner, y a pire
Ben franchement bof les festivites, a l'image des gens de cette ville/pays, ca sonne faux et completement aseptise. Y a du feu d'artifice, quelques chars decores, du defile militaire mais vraiment (enfin c'est comme ca que je l'ai senti, peut etre a cause d'un a priori) ca fait tres machinal.
Les spectateurs (principaux) dans le stade, venus en famille portent un haut rouge, font du bruit quand il faut et s'emerveillent quand c'est le moment de s'emerveiller...on sent pas de spontaneite et ni de chaleur veritable
Les photos que j'ai prises sont pas interessantes.
Voila c'etait sympa quand meme. La semaine prochaine, mercredi 17, juste pour l'arrivee de mes parents et debuter mes vacances, ce sera la fete nationale indonesienne, ca risque d'etre franchement plus rock'n roll