Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 270662

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ah si carrément et je l'ai toujours !

m'enfin le climat chaud ça me va aussi ! là bas il fait chaud sans faire très chaud (33, voire 34 maximum et plein d'humidité et de pluie). et puis l'eau est à 27-29 degrés donc c'est tranquillou pour se baigner :D



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Retour de Kuala ou j'ai enfin realise mon reve du dernier sejour, faire un tour de monorail :huhu:

Premiere impression, c'est tres tres propre! Jugez en par vous meme:



Les wagons sont aussi clean! La surprise fut de decouvrir qu'il y a un conduteur!



Voila c'etait bien sympa, trajet d'une station qui coute 1,20 ringgits soit un peu plus de 30 cents d'euros.

Donc tout ca pour arriver a ce que je voulais verifier, le centre commercial avec le grand huit dedans :areuh: , legende ou realite. Reponse: realite!!!



enfin, une derniere photo "carton rouge" meme si effectivement je n'ai pas a juger des us et coutumes des autres :



Remarquez le "fantome" en bas a droite et moins visible l'autre au bout de la rue. Parait-il que c'est une periode de vacances au Pakistan et dans les pays arabes proche. Les touristes affluent sur Kuala. Alors un peu partout dans le quartier se baladent des couples avec la femme en bourka noir (je crois que c'est le nom, corrigez moi si je me trompe) et le mari en short, claquette et T-shirt "Coca cola"...ah ouais quand meme!
Bloom, the world is bloom


Eur@

  • Invité
Ah putain celle la on me l'avait jamais faite he!

Decollage en retard de Jakarta, du coup j'arrive a Singapour pour mon transit, l'avion s'etait barre! :glob:

Bon maintenant faut que je rememore les techniques de survie de "The Terminal" :think:  :lol:

To be continued...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Bon ben me voici a Singapour a attendre mon vol de ce soir...huuuuuumrrr :hum:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Bon ben me voici a Singapour a attendre mon vol de ce soir...huuuuuumrrr :hum:


tiens ? et la tour Eiffel alors ?



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Bon ben me voici a Singapour a attendre mon vol de ce soir...huuuuuumrrr :hum:


tiens ? et la tour Eiffel alors ?
Dans mon cul la tour Eiffel :hum: la c'est Shaw tower...mouais...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
j'ai cherche une photo d'un mec avec la tour dans le cul mais j'ai pas trouvé...
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "Isidore"
j'ai cherche une photo d'un mec avec la tour dans le cul mais j'ai pas trouvé...
Plus facile d'en trouver une d'un mec avec un trou dans le cul... :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Et voila retour de France, ca fait du bien faut le dire. Deja 1e chose a l'arrivee (mis a part qu'il fait super froid :lol: ), on a l'impression de respirer! :love: Je m'en rendais plus tellement compte, mais la chaleur, le monde partout et les embouteillages constants finissent par etre ecrasants.

Ben parmi les remarques apres une demi annee en dehors de nos frontieres (deja!? :snif: ), j'ai constate que la mode feminine du jeans serre-bottes etait vraiment populaire...tres laid...et encore plus vilain quand la fille est mal foutue :glob: .

Ensuite, tout est cher! :lol: mais comment on fait quand on est etudiant bordel?! :lol: Un resto sans pretention pour 2 personnes a Paris ca fait au moins 6 tetes ici en en ayant plus dans son assiette!!!

Et sinon, la seule emission TV que j'ai eu l'occasion de voir fut Morning cafe et c'etait nul :lol: M6 comprendra-t-elle un jour qu'il est vain d'essayer de reproduire le Morning Live sans Mickael Young?! (Surtout avec des gueules de jeunes aseptisees)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "tibo2"
Citation de: "tibo2"
qui m'aviait

Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! :lol:
'viens de trouver ce post dans la partie Radiohead et...je trouve pas ca drole du tout :'(  :'(  :'(

Il y a epidemie en ce moment en Indonesie. Entre autres signes tres rejouissants, zoos fermes et deja quelques morts (une vingtaine, c'est derisoire, surtout a l'echelle du pays). Je reste cloitre dans mon bureau et ma chambre depuis 4 jours en attendant les infos demandees :lol:

Les medicaments (dont on n'est meme pas sur de l'efficacite a grande echelle) ont ete tres difficile a trouve en France, le laboratoire les fabriquant est "officiellement" en rupture de stock jusqu'en novembre et pour obtenir les dernieres boites il fallait une ordonnance...completement con dans un cas comme le mien. J'ai fait le tour des pharmacies de Paris pour finalement en avoir quelques unes.

On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "tibo2"
Citation de: "tibo2"
qui m'aviait

Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! :lol:
'viens de trouver ce post dans la partie Radiohead et...je trouve pas ca drole du tout :'(  :'(  :'(

Il y a epidemie en ce moment en Indonesie. Entre autres signes tres rejouissants, zoos fermes et deja quelques morts (une vingtaine, c'est derisoire, surtout a l'echelle du pays). Je reste cloitre dans mon bureau et ma chambre depuis 4 jours en attendant les infos demandees :lol:

Les medicaments (dont on n'est meme pas sur de l'efficacite a grande echelle) ont ete tres difficile a trouve en France, le laboratoire les fabriquant est "officiellement" en rupture de stock jusqu'en novembre et pour obtenir les dernieres boites il fallait une ordonnance...completement con dans un cas comme le mien. J'ai fait le tour des pharmacies de Paris pour finalement en avoir quelques unes.

On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.
surtout quand il y a des abrutis qui font le trajet france-indonésie juste pendant que l'épidémie se développe ...

TERRORISTE !!!

nous, nos terroristes, ils ont dit qu'ils allaient nous faire sauter le métro, pas besoin d'une menace biologique en plus !!!