Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 270222

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "rag doll"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "tibo2"
Citation de: "tibo2"
qui m'aviait

Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! :lol:
'viens de trouver ce post dans la partie Radiohead et...je trouve pas ca drole du tout :'(  :'(  :'(

Il y a epidemie en ce moment en Indonesie. Entre autres signes tres rejouissants, zoos fermes et deja quelques morts (une vingtaine, c'est derisoire, surtout a l'echelle du pays). Je reste cloitre dans mon bureau et ma chambre depuis 4 jours en attendant les infos demandees :lol:

Les medicaments (dont on n'est meme pas sur de l'efficacite a grande echelle) ont ete tres difficile a trouve en France, le laboratoire les fabriquant est "officiellement" en rupture de stock jusqu'en novembre et pour obtenir les dernieres boites il fallait une ordonnance...completement con dans un cas comme le mien. J'ai fait le tour des pharmacies de Paris pour finalement en avoir quelques unes.

On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.
surtout quand il y a des abrutis qui font le trajet france-indonésie juste pendant que l'épidémie se développe ...

TERRORISTE !!!

nous, nos terroristes, ils ont dit qu'ils allaient nous faire sauter le métro, pas besoin d'une menace biologique en plus !!!
Le virus ne se transmet pas (encore) de l'homme a l'homme (ou de l'homme a la femme ou de la femme a la femme ou de...enfin bref :lol: ) Le risque de propagation vient des oiseaux migrateurs. Moi je dis qu'il faut soutenir les chasseurs! Ces gens peuvent sauver le monde, ce sont tous des Bruce Willis en puissance! :powa:  :oui:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "The Eurasian"
On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.


Hélas oui. ça fait quelques mois que j'en entends parler et on n'est pas près. Si l'épidémie devient mondiale, on n'aura même pas assez de masques pour tout le monde. C'est au moins le minimum à avoir :spamafote:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Citation de: "The Eurasian"
On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.


Hélas oui. ça fait quelques mois que j'en entends parler et on n'est pas près. Si l'épidémie devient mondiale, on n'aura même pas assez de masques pour tout le monde. C'est au moins le minimum à avoir :spamafote:


tu comptes en kilometres ou en miles?
sinon je pense que personne n'est prêt...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Luména"
Citation de: "The Eurasian"
On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.


Hélas oui. ça fait quelques mois que j'en entends parler et on n'est pas près. Si l'épidémie devient mondiale, on n'aura même pas assez de masques pour tout le monde. C'est au moins le minimum à avoir :spamafote:


tu comptes en kilometres ou en miles?
sinon je pense que personne n'est prêt...


toujours à la rue cuilà !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je suis un chat de gouttiere...
normal quoi...
mais quoi j'ai pas le droit de corriger les fautes ou il y a une blague que je n'ai pas compris?
bonsoir vesoul



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
je sui sun chat de gouttiere...
normal quoi...
mais quoi j'ai pas le droit de corriger les fautes ou il y a une blague que je n'ai pas compris?


COMPRISE parce qu'accord

moi aussi je peux les corriger :blbl:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "Luména"
Citation de: "Isidore"
je sui sun chat de gouttiere...
normal quoi...
mais quoi j'ai pas le droit de corriger les fautes ou il y a une blague que je n'ai pas compris?


COMPRISE parce qu'accord

moi aussi je peux les corriger :blbl:
C'est toi qu'on va corriger :honeymoon: ...ah non tu risques d'aimer ca :think:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Citation de: "Isidore"
je sui sun chat de gouttiere...
normal quoi...
mais quoi j'ai pas le droit de corriger les fautes ou il y a une blague que je n'ai pas compris?


COMPRISE parce qu'accord

moi aussi je peux les corriger :blbl:


j'avais un doute mais je savais que tu serais là au cas où
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Bon, alors evidemment si je poste c'est que je suis vivant ( :think: aaah Lain est une fiction?). Je crois que chui tombe dans le bon pays :snif: : grippe aviaire, bombes a Bali et economie difficile (entre la forte devaluation de la roupie et l'envolee du prix de l'essence, la situation n'est pas des meilleures...)

Heureusement que je bois pas d'alcool, ca...non la ca marche pas :think:
( http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?p=106804&highlight=#106804 )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Ce samedi, il y a eu un attentat a Bali. 3 bombes. Le lendemain, dans les journaux TV, pleins de flashs info forcement et de la musique pour faire pleurer dans les chaumieres. C'est ainsi que j'en ai vu un, concluant le journal en generique sur du REM...Everybody hurts :glob:

Autre curiosite, dans la presse ecrite cette fois, il ne reste des kamikazes que les pieds et les tetes. Premiere d'un des journal ce matin: les tetes en photo :glob:

...quel beau pays! :ange:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Decidement, il m'est quasiment impossible de faire une soiree tranquille a Jakarta :lol: Depuis le 5 octobre c'est le debut du Ramadhan. Effet immediat, une desertion importante des lieux d'affluence...ok des bars, des restaurants, etc :lol: bref, moins de filles dans ces lieux, occasion, j'esperais, d'avoir la paix (comment peut-on en arriver a dire ca!!?  :lol: :lol: :lol: ) eh ben non :snif:

Hier soir je me suis fais harponner par des producteurs d'un studio indonesien qui s'avere etre renomme. J'ai dit que ca ne m'interessait pas d'etre une star de cine mais que j'etais pret a faire un tour a leur test :lol: n'importe quoi ce pays!

Deja etre blanc est un gage de succes et quand on est metisse alors la...Max si ta vie te desespere en France... :hehe: :lol:
Bloom, the world is bloom