Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 270234

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est bollywood ta prochaine destination alors ?



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
6 heures d'ascension nocturne (non-stop, comprendre pas de bivouac), 5 heures de descente, le Gunung Gede a Puncak est un volcan qui culmine a 2900 metres d'altitude.

Un peu affaibli physiquement a cause du squash de la veille qui m'avait couter une legere elongation a la cuisse et surtout un choc assez rude du dos contre un mur, je n'etais pas sur de reussir le defi cette fois-ci :spamafote:

Les 3 premieres heures ont ete gerable, les 2 suivantes laborieuses et la derniere fut un veritable enfer :'(  :'(  :'( ( :lol: )

30 minutes de retard sur la prevision dus a 2 petits incidents techniques, et nous voici vers 6h du mat' a observer le lever du soleil :oui:



Donc les fumees qui viennent du bas, sont du a l'activite volcanique, le cratere est a nos pieds la :miam:





"Mer de nuages", de quoi faire oublier toutes les souffrances precedentes! (de toute facon, y a un moment on sent plus la douleur tellement on n'en peut plus hahaha :mwarf: )

La descente ne fut pas simple non plus et en fait, je me suis surtout rendu compte de la difficulte de ce sommet une fois que c'etait termine, en regardant l'etat de mon materiel qui a pourtant fait ses preuves! :glob:

Voilaaaa!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
tu vois que c'est bien aussi quand tu sors...ne t'enerve pas je te taquine... je suis jaloux... c'est tres beau

tu etais avec qui?
bonsoir vesoul



Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
[Mode gros con] Ouais bof... elle est ou la mer ? [/Mode]


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
moi j'ai déjà fait le puy de dôme en moins d'une heure à pieds  :o


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ouais, et au moins là bas, tu ne risques pas de choper la grippe aviaire  :aie:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "Isidore"
tu vois que c'est bien aussi quand tu sors...ne t'enerve pas je te taquine... je suis jaloux... c'est tres beau

tu etais avec qui?
Avec des francais ici depuis plusieurs annees. Y en a un qui part un mois (!!!) au Nepal en Novembre, malheureusement, c'est un peu long et puis j'ai un reve de gosse en preparation pour la 1e semaine de ce mois, mais rien n'est fait alors botus et mouche cousue :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Isidore"
tu vois que c'est bien aussi quand tu sors...ne t'enerve pas je te taquine... je suis jaloux... c'est tres beau

tu etais avec qui?
Avec des francais ici depuis plusieurs annees. Y en a un qui part un mois (!!!) au Nepal en Novembre, malheureusement, c'est un peu long et puis j'ai un reve de gosse en preparation pour la 1e semaine de ce mois, mais rien n'est fait alors botus et mouche cousue :yerk:


quoi ? eura va être papa ? et en plus tu programmes la conception ?

oui, je sais... :jesors:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "novocaine"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Isidore"
tu vois que c'est bien aussi quand tu sors...ne t'enerve pas je te taquine... je suis jaloux... c'est tres beau

tu etais avec qui?
Avec des francais ici depuis plusieurs annees. Y en a un qui part un mois (!!!) au Nepal en Novembre, malheureusement, c'est un peu long et puis j'ai un reve de gosse en preparation pour la 1e semaine de ce mois, mais rien n'est fait alors botus et mouche cousue :yerk:


quoi ? eura va être papa ? et en plus tu programmes la conception ?

oui, je sais... :jesors:
:superlol:  :amen: j'adore!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Isidore"
tu vois que c'est bien aussi quand tu sors...ne t'enerve pas je te taquine... je suis jaloux... c'est tres beau

tu etais avec qui?
Avec des francais ici depuis plusieurs annees. Y en a un qui part un mois (!!!) au Nepal en Novembre, malheureusement, c'est un peu long et puis j'ai un reve de gosse en preparation pour la 1e semaine de ce mois, mais rien n'est fait alors botus et mouche cousue :yerk:
Ca y est! J'ai mon billet pour Tokyo :ange: :ange: :ange:

Si je peux je tenterai une petite ascension du Mont Fuji :miam:
Bloom, the world is bloom