Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 268257

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "hunting android"
Oui mais avec un message de prevention contre le sida...
tu connais Eura, toujours près à participer à une bonne action!


Un mode d'emploi précis de comment qu'on met un preservatif?  :wow:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "hunting android"
Oui mais avec un message de prevention contre le sida...
tu connais Eura, toujours près à participer à une bonne action!
hahaha :lol: :lol: :lol: ptain en parlant de ca, c'est relou j'avais l'intention de d'acheter des capotes ici (j'ai une commande parce qu'en Indonesie ca peut etre des contrefacons...sympa) mais il parait qu'elles sont petites...operation capote en marche! :lol:

Bien aujourd'hui chui aller entre autre a Akiabara, le quartier electronique eh ben conclusion c'est que Montgallet fait vraiment de la peine a cote mais vraiment vraiment de la peine. Surcouf ca serait l'equivalent d'un demi batiment d'electronique, en moins anime...de ces batiments, il y en a sur toute une avenue et aussi sur l'autre avenue qui la croise et aussi les petites rues annexes :aie:

Sinon retour seks, il n'y a aucun tabou la dessus. Dans une boutiques de jeu videos, un rayon cul, plein d'homme, tranquille, tout est normal. Dans le metro, magazine de charme ouvert en grand, tranquille tout est normal. Dans un cafe, manga erotique ouvert sur la table je matte ca de tres pres pour bien voir le coup de crayon. Des trucs de strip tease partout partout partout...sont oufs! La femme est vraiment dominee ici (c'est pas plus mal! :o ) J'i pleins d'anecdotes mais la ca va etre trop long (deja que...)

Incroyable culture nippone. C'est simple, ici tout est inedit, jamais vu ailleurs, original. Mon homologue du Japon de la boite (oui il y a une delegation ici) me raconte un peu comment ca se passe. Par exemple, un japonais passe sa vie au boulot, il n'est pas efficace pour autant contrairement aux idees recues, juste que son salaire de base ne suffit pas pour vivre, donc il fait des heures sup et discute beaucoup avec ses collegues. Par contre il y a une grosse pression sociale, genre quand mon "collegue" rentre a 18h30-19h, il a systematiquement le droit a une remarque "tiens tu pars deja?!".:glob: sympa...

Y a vraiment beaucoup beaucoup a raconter. J'ai deja un quartier favori qui s'appelle Shibuya. Fantastique, c'est carnaval tous les jours, les filles sont surmaquillees, "surteintees",  "surfashionisees", portent des mini jupes ras la fouf (un centimetre plus haut, la jupe est facultative!) armees d'un sac Louis Vuiton :lol: C'est un peu pareil dans tous les quartiers que j'ai visite, mais celui ci est un gros concentre et est vraiment impressionant! Alors j'entends deja les cris des beaufs du cul reclamant les photos, ca va venir :lol:

A titre perso, ce qui me fait tres bizarre, c'est qu'a Jakarta en resume je suis un roi. Je me balade rarement tranquillement sans avoir a subir 4-5 regards de quelques petites. Ici, j'existe pas!!! :glob: Chui transparent :lol: Vraiment tres drole en fait, ce qui remet bien les pieds sur terre! :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Ptain i-pod nano 4 Go a environ 200 neuros...me laisserais bien tenter finalement et psp a 160 neuros, ca aussi c'est marrant!

Y a 2 choses qui sont pas (trop) cheres: la bouffe (nourriture excellente soit dit en passant, on mange meme mieux francais au Japon qu'en France!!) et l'electronique, pour le reste faut avoir de la reserve! :glob: C'est hors de prix un billet de train, pour le metro y a aucune reduction possible, pas de systeme de carte orange, rien! (ou juste des titres de transports par jour qu'il faut amortir) C'est environ 1 euro a chaque trajet (selon la destination).

Par jour, uniquement en depenses quotidiennes dans la journee, je dois bien etre a 30-35 euros...je veux rentrer en Indonesie! :'(  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613


hehehe...non en fait je les ai pas achete :lol: (desole, j'ai oublie de tourner :spamafote: )

Les tracks:



Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Repere universel, le MacDo.

Si j'y suis alle c'est pas pour comparer avec la France, mais parce que ce burger m'a interpelle:



MAC CREVETTES!!! :lol:  :lol:  :lol:

L'emballage, genial!



alors c'est organise a la japonaise le MacDo, exemple type, on tri ses dechets!



Et pour finir la dessus, le menu Big Mac (valeur etalon :lol: ) est a 3,5 euros. Voila, la bouffe c'est pas ce qui revient cher.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Allez derniere nuit sur Tokyo, ville entre tradition et modernisme.

Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
alors Eura tu as pas remarqué que de draguer une japonnaise c'est tres compliqué ??
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "Nabis"
alors Eura tu as pas remarqué que de draguer une japonnaise c'est tres compliqué ??
Ben deja y a un gros souci de communication :spamafote: les japonais sont un peu comme les francais question anglais, donc une galere pas possible sur ce point et t'as raison, il parait que la drague japonaise est assez fine...tellement fine qu'on la voit pas...sinon le soir c'est comme partout, "c'est pas la qu'on va trouver la femme de sa vie" :lol:

Photos:



C'etait bien la peine d'aller a l'autre bout du monde pour photographier une statue de la liberte :o  :lol2:

...et sinon l'image caricaturale de cette ville, grands batiments lumineux a souhait

Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pas la peine d'aller au Japon pour la statue de la liberté
à Barentin (76360), on en a une aussi :aie:
http://www.statueofliberty.info/pages/statue/mondeba.htm


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "Canard de barbarie"
pas la peine d'aller au Japon pour la statue de la liberté
à Barentin (76360), on en a une aussi :aie:
http://www.statueofliberty.info/pages/statue/mondeba.htm
:lol: Rien a envier a New york! :powa: Barentin powa!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Voila le ramadhan est fini, c'est reparti pour les nuits hors normes (encore plus que durant periode de jeun dirons nous...). Les filles sont revenues et les gros blancs (en majorite australiens) venus "faire leurs courses" aussi...et je sais pas pourquoi, ils me degoutent encore plus qu'avant :hum:


...m'enfin, c'est la vie...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
c'est pas fini depuis la semaine derniere ?
non parceque dans ma promo il y a une éléve qui nous à fait une dégustation de patisserie marocaine ....
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "Nabis"
c'est pas fini depuis la semaine derniere ?
non parceque dans ma promo il y a une éléve qui nous à fait une dégustation de patisserie marocaine ....
Le jeun est effectivement fini depuis la semaine derniere mais pour feter ca, il y a ce qu'on appelle le "lebaran" (ou Idul Fitri). En resume, quelques jours feries [qui se transforment en fait en une semaine de vacances] pour que les gens rentrent dans les campagnes voir leurs familles. La vie "normale" a donc repris depuis mardi.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
La photo du week end

RECTO (n'hesitez pas a zoomer, c'est encore meilleur! :lol: )

VERSO
Bloom, the world is bloom