Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"J me pose la? ...po compris...ben tu fais pas très occidental... quand même... enfin tu vois quoi ? Raciiiiste! beh ici chui considere comme un blanc...et quand ils (elles ) se rendent compte du metissage et de la langue alors la c est jackpot meme si la j aurai surement a vous expliquer quelques conflits interaciaux...mais plus tard ...ca se voit pas tant que ca quand meme
Citation de: "The Eurasian"J me pose la? ...po compris...ben tu fais pas très occidental... quand même... enfin tu vois quoi ?
J me pose la? ...po compris...
Ah boooon je prefere...
oui, d'ailleurs, je me posais la question ... quelles sont les origines de tes parents ou grands-parents ? Tu parles un peu la langue de je-sais-pas-où ?
Les francais forcement c est en francais , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien)
Ben justement, demain je vais 2 jours au centre de Sumatra...ce qui m embete la c est que j ai pas de medicaments preventifs contre le paludisme, alors les produits anti-moustiques ont interet a etre efficace
Citation de: "The Eurasian"c'est vrai que t'es pas typé asiat en fait...