Bon ben me voici a Singapour a attendre mon vol de ce soir...huuuuuumrrr
Citation de: "The Eurasian"Bon ben me voici a Singapour a attendre mon vol de ce soir...huuuuuumrrr tiens ? et la tour Eiffel alors ?
j'ai cherche une photo d'un mec avec la tour dans le cul mais j'ai pas trouvé...
Citation de: "tibo2"qui m'aviait Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!!
qui m'aviait
Citation de: "tibo2"Citation de: "tibo2"qui m'aviait Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! 'viens de trouver ce post dans la partie Radiohead et...je trouve pas ca drole du tout Il y a epidemie en ce moment en Indonesie. Entre autres signes tres rejouissants, zoos fermes et deja quelques morts (une vingtaine, c'est derisoire, surtout a l'echelle du pays). Je reste cloitre dans mon bureau et ma chambre depuis 4 jours en attendant les infos demandees Les medicaments (dont on n'est meme pas sur de l'efficacite a grande echelle) ont ete tres difficile a trouve en France, le laboratoire les fabriquant est "officiellement" en rupture de stock jusqu'en novembre et pour obtenir les dernieres boites il fallait une ordonnance...completement con dans un cas comme le mien. J'ai fait le tour des pharmacies de Paris pour finalement en avoir quelques unes.On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.