Retour d'un sejour super rock n'roll aux Philippines
J'ai passe ma derniere nuit menotte dans une cellule a Manille a negocier 4 heures ma liberation avec un flic, pendant qu'un pote faisait pareil dehors avec un 2e flic et qu'un autre etait en cavale dans la ville :dequoi: Ca s'est regle a coup de centaines de dollars US et c'est la que je me suis dit que l'experience en la matiere acquise en Indonesie m'a surement evite de bien plus grands ennuis
4 heures apres la liberation, on prend un taxi pour l'aeroport, ce con grille un feu, un agent arrive, ils s'echangent 2 mots pour prier le mec de stationner, que fait le taximan? Grosse acceleration, virage au frein a main, pleine bourre a zigzaguer dans l'artere principale de la ville tout en nous gueulant dessus qu'il n'y est pour rien
Une course poursuite plus tard, tout le monde est seme, on arrive vivant a l'aeroport chai pas comment (les flic sont armes de fusil a pompes et de M16 dans les rues
)...j'prefere pas y penser
Enormement de souvenirs, la je cite les 2 plus trashs, mais il y a eu pleins d'autres beaucoup plus "normaux", sachant que la frontiere de "normalite" n'est pas la meme en Asie qu'en Europe
Alors ceci dit, les Philippines c'est magnifique et je recommande si vous faites pas les voyous ca se passe tres bien hein
Le calme avant la tempete.