Voyage roots en Inde...pleonasme...et plus precisement dans le Darjeeling. Je vous epargne l'escale a Calcutta, qui a un ou 2 batiments pres, est probablement la ville la plus crados du monde. Un trekk d'une grosse semaine, a marche sur la frontiere Nepal-Inde, et une 1er nuit aux toilettes a me taper de la bonne diarrhee comme il faut. Horrible, milieu de matinee du 1er jour, je pensais qu'on redescendrait avec la fin de la journee
Bon, desole, pas pris le temps de reduire les tailles des photos...
Voici donc l'itineraire pour monter a Sandakphu, la carte a quand meme un delta de +/-20% sur les hauteurs reelles du trajet
Cartequi dans les faits se traduit de la facon suivante:
Kangchendzonga...avec mon pote devant, prise de Tonglu sur la carteEverest family a gauche, 3 sisters a droite (photo grand angle prise Sandakphu)Alors, effectivement, c'est pas les jolies photos de paysage qui manquent, mais je vous propose des photos de zolis zenfants
, qui au passage vous donne une indication des conditions (meteo et sociales) dans lesquelles vivent les populations
Petite fille Toute petite fille toute mimi Tete de futur moinePetite garcon qui vient de prendre des claques...Plan a 3 PikachuVoila, sinon pour resumer, pas d'electricite, donc chauffe et eclaire au feu de bois. Pas de douche durant tout le trek, pas change non plus, avec les temperatures qu'il fait la haut, retirer ses vetements est bien la derniere chose qu'on est envie de faire!
Mais c'etait cool
« Modifié: dim. 15 février 2009, 18:07:02 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom