tu te demerdes pas mal en toph l'egorgement c'est horrible, mais techniquement la photo est
Mais tu es encore dans tes contrées lointaines ?! ça va faire bien 4 ans maintenant non ? Faudra que je perde du temps pour voir ce qui a été posté ces derniers mois sur ce topic, quand même...
Beh ouais 4 ans et demi et le retour n'est pas d'actualite. Pas presse de retourner dans le conservatisme et le nombrilisme francais (on s'en rend bien plus compte qu'on n'est plus dans le systeme).
de Fevrier a Novembre...
Je dois dire que lorsque j'ai vécu à Londres, j'ai bien vu ce conservatisme franchoullard (d'autant plus que c'était en plein dans le référendum européen, et pourtant à l'époque nous n'étions pas d'accord, si je me rappelle bien ...). Même si ça n'avait rien à voir avec 4 ans et demi (j'ai envie de dire "déja!!!". Putain, le temps passe trop vite !!), tu as raison d'en profiter. Si c'était à refaire, j'y serais restée. Même si je n'ai aucun regret d'être rentrée. Mais si j'ai l'occasion d'y retourner, je n'hésiterais pas une seule seconde !
Attends ça fait...ça fait... 11 MOIS ?!?
Le Français râle tout le temps et et une petite nature visiblement ... (non mais sans déconner, t'as chopé quoi ?)