ca c'est du voyage! je suppose que tu ne pourras pas prendre de photos du tout, mais j'espere que tu nous raconteras en detail ce que tu y auras vecu!
Non ca va. Photos autorisees a priori mais sous controle, en revanche, portable requisitionne a la frontiere, ordinateur/internet tu repasseras, interdiction de se balader sans guide en dehors de l'hotel. Bon...celui la j'ai pas informe mes parents sinon ils vont plus dormir...
what ? ton laptop tu veux dire?ca a l'air fun tout ca
c'est marrant je me demandais justement comment tu t'occuperais quand tu serais a ton hotel, sans telephone, ordinateur, livres.... avec une seule chaine de tele qui fait peur... have fun!
waow merci pour ce 'reportage'.donc t'es alle dans le stade de 150 000 places? c'est assez impressionnant d'avoir un appercu de la vie la bas, loin de la propagande occidentale, et meme si comme tu le dis, t'as pas tout vu. t'es sorti des villes? je suppose que ceux qui crevent la dale sont surtout dans les campagnes, tout comme les 'camps'. malgre les restrictions niveau photo, y a quand meme quelques scenes tres interessantesc'est quoi le batiment imposant en triangle sur ta photo de la ville vu du haut? le Tibet pour decembre?