le IIII est comme ca sur les cadrans solaires...toujours...mais sur les horloges etonnant en effet...mais je pense que eura est plus subtil que ca
pas sûr
je pense qu'il doit parler de ça
beh c'est pas commun...faites pas les blases de la vie!
Aujourd'hui chui tombe sur le clip de Paranoid Android...censure
Tous les tetons hop floutes! Occasions de signaler un paradoxe du coin...et surtout la betise ambiante...donc l'Indonesie est un des 1ers (le 1er meme je crois) pays musulman en population. Beaucoup de femmes portent le voile, jusque la rien d'anormal; ce qu'il l'est plus, c'est que pas mal d'entre elles s'habillent sexy en le portant
si j'ai le courage de prendre une photo j'vous montrerais ca (
)...etonnant si on se refere a son utilite.
Je reviens aussi 2 secondes sur Padang et en particulier sur l'architecture typique de cette region :
Voila vous aurez peut etre remarque l'architecture speciale de certains toits. C'est une caracteristique de Sumatra Ouest appelee :
Minang Kabau, litteralement
cornes de boeuf (de boeuf local
mais j'ai po pris de photos). Voila pour l'instantane culturel
De retour de Bandung, toujours en train mais avec moins d'aventures. J'ai pris quelques cliches "terribles" durant le trajet ou l'on passe de paysages magnifiques d'etendus de rizieres perdues dans les montagnes, les paysans old school en train de bosser, aux bidonvilles sous les fenetres du train quasiment sur les rails (on a l'impression d'entrer dans les "
maisons"
), des gamins pieds nus dans la boue et l'eau bien crade
...voila je sais pas si ca rendra bien...c'est pour plus tard.
et enfin le visage de Jakarta...enfin la chui pas forcement de bonne foi
y a des endroits plus clean a montrer
Ca donne envie n'est ce pas?