Citation de: "The Eurasian"Eh sinon effectivement ici on roule a l'anglaise.Moi, j'préfère quand on roule à la hollandaise :spliff:
Eh sinon effectivement ici on roule a l'anglaise.
hum...j'etais sur Boeing 737-400 (Megatop) je crois...faudrait verifier quand meme Ouais j'ai fait quelques parties de Game boy et de Super Nes...que de souvenir...Street Fighter II excellent ...grosse deception sur Super Soccer, j'aimais bien a l'epoque, j'me suis pris une claque en y rejouqnt, c'est trop nul Sinon ACER doit etre fabrique dans le coin parce que vraiment les prix sont tres inferieurs aux autres marques. Toshiba c'est bien? Y a pleins de magasins de cette marque...
QWERTY qui a coute 19 millions
PHOTOS!Ici aussi y a beaucoup de legendes urbaines sur des vols avec violences ou pickpocket en tout genre...pour l'instant ca se passe bien...Sinon ca y est j'ai achete un portable, j'me suis fait plaisir Mon nouveau joujou! Centrino M 1.7, 512 DDR, 15.4 TFT widescreen et tralala, il ressemble a ca
JAKARTA - Un séisme d'une magnitude de 6,6 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué l'île indonésienne de Sumatra, ont annoncé des sismologues. Les premières informations n'ont pas fait état de victimes ni de dégâts.La secousse a été enregistrée à 08h08 (03h08 en Suisse) et a été ressentie dans la province de Lampung (sud de l'île). Le séisme sous-marin a été localisé à 400 km à l'ouest de Jakarta, a précisé Taufik Gunawan, de l'Agence de sismologie et géophysique de Jakarta.L'observatoire sismologique de Hong Kong a lui évalué la magnitude de ce séisme à 6,4. Les habitants de Sumatra demeurent choqués par le tremblement de terre de magnitude 9,3 du 26 décembre, à l'origine d'un tsunami dévastateur, et de la mort de plus de 165 000 personnes dans la province d'Aceh.L'île de Sumatra, au nord de laquelle est située la province d'Aceh, subit une activité sismique intense, avec des tremblements de terre quotidiens, plus de quatre mois après le séisme. Les séismes et les éruptions volcaniques sont fréquents en Indonésie, immense archipel de milliers d'îles et d'îlots sur la «ceinture de feu» du Pacifique.© ATS
Citation de: "The Eurasian"PHOTOS!Ici aussi y a beaucoup de legendes urbaines sur des vols avec violences ou pickpocket en tout genre...pour l'instant ca se passe bien...Sinon ca y est j'ai achete un portable, j'me suis fait plaisir Mon nouveau joujou! Centrino M 1.7, 512 DDR, 15.4 TFT widescreen et tralala, il ressemble a cabah je peu te dire qu' a pargue c'est pas des legende , j'ai vue une copine qui à presque vue son sac partir ou encore une qui à retrouvé la fermeture de son sac à moitié ouverte
CiterJAKARTA - Un séisme d'une magnitude de 6,6 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué l'île indonésienne de Sumatra, ont annoncé des sismologues. Les premières informations n'ont pas fait état de victimes ni de dégâts.La secousse a été enregistrée à 08h08 (03h08 en Suisse) et a été ressentie dans la province de Lampung (sud de l'île). Le séisme sous-marin a été localisé à 400 km à l'ouest de Jakarta, a précisé Taufik Gunawan, de l'Agence de sismologie et géophysique de Jakarta.L'observatoire sismologique de Hong Kong a lui évalué la magnitude de ce séisme à 6,4. Les habitants de Sumatra demeurent choqués par le tremblement de terre de magnitude 9,3 du 26 décembre, à l'origine d'un tsunami dévastateur, et de la mort de plus de 165 000 personnes dans la province d'Aceh.L'île de Sumatra, au nord de laquelle est située la province d'Aceh, subit une activité sismique intense, avec des tremblements de terre quotidiens, plus de quatre mois après le séisme. Les séismes et les éruptions volcaniques sont fréquents en Indonésie, immense archipel de milliers d'îles et d'îlots sur la «ceinture de feu» du Pacifique.© ATS Des photos ?