Bon j'avoue que le 2e cliche rend pas super mais en vrai c'est tellement beau :oui: Seulement on a aussi droit a des moments de verite, que beaucoup devraient voir de leurs propres yeux, histoire de relativiser sur leur propre condition. Je sais que ca fait tres cliche (sans mauvais jeu de mots), mais quand on voit des gamines de 4-5 ans meme pas, dans la rue, au milieu des voitures, pieds nus sous la pluie, en train de mendier, la c'est plus de la theorie ou de la TV...
bah à la gamine de 10 ans comme cadeaux tu n a qu'a lui permettre d'offrir un cadeaux à ses petites filles de 4-5 anspour ce qui est de la polution , de la pauvreté au sénegal c'est là même chose
Citation de: "Nabis"bah à la gamine de 10 ans comme cadeaux tu n a qu'a lui permettre d'offrir un cadeaux à ses petites filles de 4-5 anspour ce qui est de la polution , de la pauvreté au sénegal c'est là même chose je comprends que dalle à ca, ca vient de moi ou bien?
heu sinon Eura .. juste un cadeau pour moi si tu vas a Kuala Lumpur...fais moi quelques belles photos des tours jumelles...j'aime beaucoup ...et puis pendant quelques temps elles ont ete le splus hautes du monde... encule de ricains va...ahahahahahah
Les 2 tours ... je te vois venir !
Citation de: "para"Citation de: "Nabis"bah à la gamine de 10 ans comme cadeaux tu n a qu'a lui permettre d'offrir un cadeaux à ses petites filles de 4-5 anspour ce qui est de la polution , de la pauvreté au sénegal c'est là même chose je comprends que dalle à ca, ca vient de moi ou bien?heu non ca va vient d'elle...heu sinon Eura .. juste un cadeau pour moi si tu vas a Kuala Lumpur...fais moi quelques belles photos des tours jumelles...j'aime beaucoup ...et puis pendant quelques temps elles ont ete le splus hautes du monde... encule de ricains va...ahahahahahah
Ah oui sinon j'en ai profite pour aller au cine voir Star Wars. La seance la plus chere a...1,6 euros :lol2: dans une salle qui n'avait rien a envier a un UGC cine cite! En plus, on choisit sa place a l'achat!