alors donc ca c'est moi :sarcastic: on m'dit souvent que je ressemble à Jean Gabin d'ailleurs
ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_eura
Citation de: "para"ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_euraEst-ce que je suis le seul à avoir essayé de cliquer sur ce lien ?j'ai eu comme un doute... quand même...
Citation de: "Jeman"Citation de: "para"ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_euraEst-ce que je suis le seul à avoir essayé de cliquer sur ce lien ?j'ai eu comme un doute... quand même...j'ai pas clique...parce que je la connais moielle a meme deja passé une nuit à la maison...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_euraEst-ce que je suis le seul à avoir essayé de cliquer sur ce lien ?j'ai eu comme un doute... quand même...j'ai pas clique...parce que je la connais moielle a meme deja passé une nuit à la maison... et t'as dormi sur la béquille ou pas ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_euraEst-ce que je suis le seul à avoir essayé de cliquer sur ce lien ?j'ai eu comme un doute... quand même...j'ai pas clique...parce que je la connais moielle a meme deja passé une nuit à la maison... et t'as dormi sur la béquille ou pas ?demande à para...c'est avec cet enfoire de ronfleur que j'ai pionce...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_euraEst-ce que je suis le seul à avoir essayé de cliquer sur ce lien ?j'ai eu comme un doute... quand même...j'ai pas clique...parce que je la connais moielle a meme deja passé une nuit à la maison... et t'as dormi sur la béquille ou pas ?demande à para...c'est avec cet enfoire de ronfleur que j'ai pionce...tu veux dire que toi et para...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"ca c'est une cops, l'est cool, elle a tout le temps la dalle et elle écoute de la bonne ziq,plus de details sur www.rapace.fr/jeman_isi_euraEst-ce que je suis le seul à avoir essayé de cliquer sur ce lien ?j'ai eu comme un doute... quand même...j'ai pas clique...parce que je la connais moielle a meme deja passé une nuit à la maison... et t'as dormi sur la béquille ou pas ?demande à para...c'est avec cet enfoire de ronfleur que j'ai pionce...tu veux dire que toi et para... je veux dire que lui a dormi et que moi non parce qu'il ronfle trop fort cet enfoire...non mais
sur le canape avec une copine à elle...