Citation de: "Kzrystof"C'est exactement ce que je me disais.. tiens au fait, c'est quoi ta tronche ?
C'est exactement ce que je me disais..
Luména
bon y'a pas de vraies tronches des gens dans ce topic, c'est du mensonge! para tu menst'es pas john lennon en fait:paraet j'ai trouvé quelques autres grandes figures du forum, pour les nouveaux venus qui aiment voir et qui ne connaissent pas :LuménaIsidoreJemanbon c'est vrai on voit rien, Jeman , on veut une foto plus explicite Rag Dollcomme quoi on trouve tout sur le net.
Citation de: "le voyeur ."LuménaMême sa bio...Lumena MacedoNatural de São Paulo, SP. Iniciou seus estudos de dança em 1969 com René Gumiel. Em 1978 estreou profissionalmente com o Balé Halina Biernacka. Em 1980 recebeu o prêmio Maria Olemewa de melhor bailarina no 1º Concurso Internacional de Danças do Rio de Janeiro. Integrou o elenco da Cisne Negro Cia de Dança entre 1983 e 1984. Neste mesmo ano, ingressou como bailarina no BCSP, participando de diversas montagens. Em 1988, foi convidada pelo então diretor, Luis Arrieta, a atuar também como Assistente de Coreografia. Em 1990 recebe o prêmio de Melhor Bailarina pela APCA. Passa a integrar o elenco da Cia 2 em 1999, e em 2001 retorna ao cargo de Assistente de Coreografia e Ensaiadora, onde permanece até hoje. :oui:
Pour ce qui en est des sons des soirées technos dans les Hotels Clubs, perso j'en ai pas vu... en même temps j'ai pas été dans la capitale (Nassau) et la deuxième plus grande ville des Bahamas, elle a 5000 habitants :lol2:
Citation de: "catch the mouse"Pour ce qui en est des sons des soirées technos dans les Hotels Clubs, perso j'en ai pas vu... en même temps j'ai pas été dans la capitale (Nassau) et la deuxième plus grande ville des Bahamas, elle a 5000 habitants :lol2: en parlant de ça , j'vais à Ibiza ce w-e pas vraiment pour la techno