Citation de: "Vaka07"Citation de: "nicolas"Citation de: "bluebird"oh bah bon anniv patron alors joyeux euh ... 30 et quelques années (pas 40 quand même ? ) :tchin:32 ouch ! mais bon anniv retardataire quand même...mais ouch !toi j'te chie dans l'cou :fingers:
Citation de: "nicolas"Citation de: "bluebird"oh bah bon anniv patron alors joyeux euh ... 30 et quelques années (pas 40 quand même ? ) :tchin:32 ouch ! mais bon anniv retardataire quand même...mais ouch !
Citation de: "bluebird"oh bah bon anniv patron alors joyeux euh ... 30 et quelques années (pas 40 quand même ? ) :tchin:32
oh bah bon anniv patron alors joyeux euh ... 30 et quelques années (pas 40 quand même ? ) :tchin:
La grande quesion c'est : ou on en sera a 30 ans passes? ..et bon anniv boss! :eura:
les yeux PARA !!!!!
Citation de: "Nabis"les yeux PARA !!!!! quoi les yeux?tu vois des paupieres de chat sur mon avatar toi aussi?ouais ben fais toi offrir un moniteur pour ton n'abilversaire,il est sympa ton nouveau look sinon Naboul, et Isi il est méchant aussi tiens
toujours eu le meme look moiah mon anniversaire j ai demandé un appareil photo numerique mais je ne sais que choisir
Citation de: "Nabis" Pour la nana en bas à droite, je recommande plus le rugby que la synchro... C'est une paire d'épaules à faire un bon pilier ça !