Citation de: "lulu"cool merci depuis le temsp que je la cherche cette vidéeoben demande la prochaine fois
cool merci depuis le temsp que je la cherche cette vidéeo
Citation de: "nicolas"j'ai pas retrouvéil me semblait au moins en avoir une sur deux ptet backupé sur un cd.c gentil nico de chercher... merci bien... je vois que je suis pas le seul à n'avoir jamais trouvé cette vidéo...c'est quand même bizzare, vu le nombre de vidéos de radiohead qui circulent sur le net, dont certaines qui n'ont carrement pas la qualité d'un show TV...
j'ai pas retrouvéil me semblait au moins en avoir une sur deux ptet backupé sur un cd.
Naaaaaaaaaaaaan radiohead est déjà passé au Hit Machine! Mouai bon j'avais 5ans...Je dit tout simplement vive radiohead
Citation de: "Sandra"Naaaaaaaaaaaaan radiohead est déjà passé au Hit Machine! Mouai bon j'avais 5ans...Je dit tout simplement vive radiohead Hein????Ca veut dire que tu as 14 ans????? Et bien je me lève et je dis bravo à toi alors!! Oui ils y sont passés et ont joué en playback
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "Sandra"Naaaaaaaaaaaaan radiohead est déjà passé au Hit Machine! Mouai bon j'avais 5ans...Je dit tout simplement vive radiohead Hein????Ca veut dire que tu as 14 ans????? Et bien je me lève et je dis bravo à toi alors!! Oui ils y sont passés et ont joué en playback pas si fort sinon salazar va se ramener...une demoiselle de 14 ans n'est pas en sécurité avec lui ici
pas de derapage dans le forum radiohead en vous remerciant
Hé oui mes cher interlocuteurs j'écoute du radiohead! et je n'est que 14ansJe n'est pô peur de toi mon gard! LOLtchô à tous!
Et vous quel age avez vous?!
Citation de: "nicolas"pas de derapage dans le forum radiohead en vous remerciant Ah c'est pour ca que ca s'appelle le Bac a sable... ..ok j'retourne faire des pates :stopwheel:
Oui ils y sont passés et ont joué en playback
Citation de: "Sandra"Hé oui mes cher interlocuteurs j'écoute du radiohead! et je n'est que 14ansJe n'est pô peur de toi mon gard! LOLtchô à tous! ah merde elle est du nord aussi ...