Quoi ?!! on ne m'a même pas prévenu? Euh vous ne voulez pas venir jouer dans le bac à sable mademoiselle , on sera plus à l'aise ?[Voilà c'était mon post trimestriel dans la partie Radiohead]
Citation de: "Salazar"Quoi ?!! on ne m'a même pas prévenu? Euh vous ne voulez pas venir jouer dans le bac à sable mademoiselle , on sera plus à l'aise ?[Voilà c'était mon post trimestriel dans la partie Radiohead]Euh...vous vous moquez de moi? Quesque votre bac à sable de mort?! Et je suis bien ici :nono: , merci casse toi
bac à sable c'est une partie du forum...Mais bon, je vais te laisser ne t'inquietes pas
Citation de: "Salazar"bac à sable c'est une partie du forum...Mais bon, je vais te laisser ne t'inquietes pas Sage décision, vaut mieu pour toi!LoL...je peus être méchante :sarcastic:ouki pour le message le monsieur, :blush:
Citation de: "Sandra"Citation de: "Salazar"bac à sable c'est une partie du forum...Mais bon, je vais te laisser ne t'inquietes pas Sage décision, vaut mieu pour toi!LoL...je peus être méchante :sarcastic:ouki pour le message le monsieur, :blush:Quand lum prend sa grosse voix, elle ne fait pas semblant! :lol2:Pardon je sais qu'on est chez radiohead tout ça...