Aujourd'hui, c'est... : un peu mort quand même.
Citation de: "Nabis"la gay pride à lille mais je ne l'ai pas trouvé tampismerde, on s'était mis d'accord sur tant pix nous ... fait chier nabis, t'étais où pendant le film ! sinon aujourd'hui c'est : fatiguéeouais, j'ai un peu l'impression d'être dans "augmentez ..."
la gay pride à lille mais je ne l'ai pas trouvé tampis
Citation de: "catch the mouse"Aujourd'hui, c'est... : un peu mort quand même.Ben aujourd'hui c'est dimanche et j'aime pas les dimanches...
Citation de: "rag doll"Citation de: "Nabis"la gay pride à lille mais je ne l'ai pas trouvé tampismerde, on s'était mis d'accord sur tant pix nous ... fait chier nabis, t'étais où pendant le film ! sinon aujourd'hui c'est : fatiguéeouais, j'ai un peu l'impression d'être dans "augmentez ..."gné c'est la fête des papas mais y'en à pas ici
Citation de: "Nabis"Citation de: "rag doll"Citation de: "Nabis"la gay pride à lille mais je ne l'ai pas trouvé tampismerde, on s'était mis d'accord sur tant pix nous ... fait chier nabis, t'étais où pendant le film ! sinon aujourd'hui c'est : fatiguéeouais, j'ai un peu l'impression d'être dans "augmentez ..."gné c'est la fête des papas mais y'en à pas ici La fête des père c'est une fête commerciale conçue pour remplir les caisses des supermarchés.et la fête des mères est une fête qui a été instauré par Pétain.Bref je ne cautionne pas.
... les résultats de l' IRTS de Lilleest bien je suis ADMISE en septembre 2005 pour réaliser la formation d'assistante sociale YOUPIIIIIIIIIIIII me reste plus que le bac .... et putain l'eo c'etait de la merde
Ils doivent vraiment être en rupture de stock dans le social ^^