Aujourd'hui c'est....!!! LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC !!!!
Citation de: "Kzrystof"Aujourd'hui c'est....!!! LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC !!!!
ah ouais putaing!j'y etais y'a 2 ans, c'est énorme, jamais vu un monde pareil (et un bordel aussi),par contre la ziq etait particulierement à chier, heureusement qu'il y avait la biere
LURGEE! LURGEE!LURGEE!LURGEE! ok j'arrete...
Citation de: "para"ah ouais putaing!j'y etais y'a 2 ans, c'est énorme, jamais vu un monde pareil (et un bordel aussi),par contre la ziq etait particulierement à chier, heureusement qu'il y avait la biere y'avait pas pepe et son orchestre ? moi y'a 6 ans (putin 6 ans) j'y etais, mais à Quebec-city
Citation de: "nicolas"Citation de: "rag doll"ça doit bien faire 900 bornes de chez lui à rennes, alors bonet tout le monde n'est pas en moto toute speed hein ah ouais quand même et avec un peu de chance il va croiser 2-3 orages, ça peut être sympaouais surtout si ca se passe dans le sud ouest...bon sinon happy tu te trouves un bete d'appart...parce que moi je debarque des que tu y es ...
Citation de: "rag doll"ça doit bien faire 900 bornes de chez lui à rennes, alors bonet tout le monde n'est pas en moto toute speed hein ah ouais quand même et avec un peu de chance il va croiser 2-3 orages, ça peut être sympa
ça doit bien faire 900 bornes de chez lui à rennes, alors bonet tout le monde n'est pas en moto toute speed hein
Des photos, des photos !!et attention, les paillettes, c'est toujours éphemère
une demi-heure à pied de la gare, une demi-heure de là où je veux aller. T'es entre les deux. Excellent choix maintenant reste plus qu'à être prise
fais gaffe happy si personne apprend ce que tu as di til te defonce la gueule c'est un viking ce type...