Aujourd'hui je me suis mis à rêver un peu.Et si l'inaccessibilité au site d'Atoms For Peace cachait en fait quelque chose d'aussi énorme qu'un albu... bon non peut-être pas, mais pourquoi pas un mini LP, un truc dans l'genre voyez l'genre quoi !? Si, je dis bien si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il s'est passé la même chose pour la sortie de TKOL non ?
Je crois que c'était le site de The Universal Sigh qui demandait une authentification avant de sortir.
Pfff... d'façon m'en fous Mais t'en es sûr sinon ?
Oui c'est vrai Au fait, quelle peut-être la ou les raisons de la non accessibilité au site alors qu'il l'était jusqu'alors, aurais-tu une idée ?
D'un point de vue administrateur c'est surement une mise à jour du site (= nouveautés ? ou correction de bugs/failles). Après je pense qu'on le saurait si Flea et les autres avaient travaillé ensemble en studio ces derniers mois. Peut-être un EP solo de Thom Yorke mais sous le nom Atoms For Peace ?
Aujourd'hui, c'est le retour de mon périple asiatique ... Et même que j'y ai vu The Eurasian Bon alors, quoi de neuf ici ? (mis à part DSK ?)
Ah ouais?!!? trop d'la chanceMerci pour l'eclairage nouveau sur le jeu de Djokovic. Y aura un avant et un apres Wimbledon 2011 (ben un Wimbledon 2010 et un Wimbledon 2012 quoi...)
Bon retour !Parait que Tartine Aubry est alcoolique et homo.La presse française enquête toujours et la campagne ne fait que commencer
Presse : Dispositif, mécanisme destiné à exercer une pression sur un solide pour le comprimer ou y laisser une impression.