mon retour de vacances ....mais bon j ai encore 1 MOIS de vacances et quelques jours
nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....
Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:
Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:Y'a une Madame Nicolas ???
Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:Y'a une Madame Nicolas ??? ça, ça m'intéresse
Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:Y'a une Madame Nicolas ??? ça, ça m'intéresse j'ai un ticket avec raggy :nananere: :nananere:
il y a personne , il y a il .... :sarcastic: