bon anniversaire hunting :tchin:
Merci!!! :) (youhou je viens de me prendre le rateau du siècle!!!! je commence bien ma troisième decennie)
En substance j'ai eu le droit à un "ça me touche beaucoup blablabla....blabla....ce n'est pas parce que tu ne m'interesses pas que tu n'es pas quelqu'un d'interessant blablabla"Entre ça et mon oral d'admin, on peut dire que mes 20 ans s'annoncent festif!
Dieu soit loué non. j'aurais été obligé de la virer de mon groupe
Citation de: "hunting android"Dieu soit loué non. j'aurais été obligé de la virer de mon groupe t'as essayé de te taper ta flutiste ?(en même temps, si vous ne restez pas amis, ça va être tendu au sein du groupe...)
Citation de: "novocaine"Citation de: "hunting android"Dieu soit loué non. j'aurais été obligé de la virer de mon groupe t'as essayé de te taper ta flutiste ?(en même temps, si vous ne restez pas amis, ça va être tendu au sein du groupe...)ouais... Non mais bon je vais faire en sorte qu'on reste ami mais c'est la formule qui craint par excellence"on reste ami"...c'est ce que je sors quand je sais pas quoi dire à une fille qui ne me plait pas (c'est ça ou "t'es comme ma petite soeur" quand je veux être vache )
Citation de: "hunting android"Citation de: "novocaine"Citation de: "hunting android"Dieu soit loué non. j'aurais été obligé de la virer de mon groupe t'as essayé de te taper ta flutiste ?(en même temps, si vous ne restez pas amis, ça va être tendu au sein du groupe...)ouais... Non mais bon je vais faire en sorte qu'on reste ami mais c'est la formule qui craint par excellence"on reste ami"...c'est ce que je sors quand je sais pas quoi dire à une fille qui ne me plait pas (c'est ça ou "t'es comme ma petite soeur" quand je veux être vache )Mais le fait que vous restiez amis va lui permettre de sortir ave un autre membre du groupe dans 1 mois... et en tant qu'ami, tu ne pourras qu'être content pour eux...
Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"Citation de: "novocaine"Citation de: "hunting android"Dieu soit loué non. j'aurais été obligé de la virer de mon groupe t'as essayé de te taper ta flutiste ?(en même temps, si vous ne restez pas amis, ça va être tendu au sein du groupe...)ouais... Non mais bon je vais faire en sorte qu'on reste ami mais c'est la formule qui craint par excellence"on reste ami"...c'est ce que je sors quand je sais pas quoi dire à une fille qui ne me plait pas (c'est ça ou "t'es comme ma petite soeur" quand je veux être vache )Mais le fait que vous restiez amis va lui permettre de sortir ave un autre membre du groupe dans 1 mois... et en tant qu'ami, tu ne pourras qu'être content pour eux... :ahah: c'est tellement vrai...
on est qu'a trois dans le groupe, et le deuxieme mec semble pas très très porté sur la chose...en tout cas sur les filles