mouais...et dans quinze ans de lunettes 15 heures sur 24 vous rêverez d'une opération... surtout si vous avez une forme de visage peu compatible avec le port de vraiment belles lunetteset puis le trip intello, laissez tomber... un intello ça peut être mignon mais a priori c'est pas ce qui se fait de plus excitant...
(et puis les opérations c'est pas pour moi, je suis hypermétrope.)
mouais...et dans quinze ans de lunettes 15 heures sur 24 vous rêverez d'une opération... surtout si vous avez une forme de visage peu compatible avec le port de vraiment belles lunettes
Je crois que Novo parlait de son Nem.
Aujourd'hui, c'était visite de contrôle après l'opération.Je suis assez satisfaite mais pas pleinement satisfaite de ma vue. Je vois bien, mais c'est pas net.Et l'ophtalmo est du coup assez satisfait mais pas pleinement satisfait non plus car j'ai 10/10 mais j'ai encore des résidus de myopie et d'astigmatisme ... car normalement mon acuité est de 12/10, voire 16/10 (Je vais vraiment devenir pilote de chasse ).Rdv est pris pour janvier pour la suite des évènements, notamment une réop
ah ben avec les cheveux courts non ça ne devrait pas trop influencer sur la vue.(je suis pas le seul à m'autocouper les cheveux !!! )
Non tu n'es pas le seul je viens de le faire ... avec un ciseau pourri en plus
La photo !La photo !La photo !La photo !La photo !La photo !La photo !La photo !