aujourd'hui c'est le 14 juillet.je m'en souviens il y a 2 ans à cette heure là j'avais posé ma tente sur un parking à Caissargues, mais j'ai jamais réussi à m'endomir :)vivement 2006 ...
bah ouais mais je connaissais aucun de vous à l'époque.jme rappel avoir bien galeré pour trouver un coin ou dormir ( et la température aussi ) après une tentative de dormissage dans la panda dans une zone résidencielle de nîmes, j'ai fini par me poser à caissargues, bien tranquilement sur le parking devant l'école maternelle ( y avait un arrosage automatique, trop le bonheur )
ouais pareil j'ai du passer la journée à Nîmes, et c'était long ...37° de temps en temps je passais dernière les arênes et je voyais toutes ces caisses marquées Radiohead qui étaient déchargées des camions.et là j'ai compris ! putain merde ça y est !!! j'y suis !! je vais les voir !!!
Aujourd'hui c'était mon 1er jour de boulot!Ben j'ai gerbé toute la journée.. Ce matin c'était du chocolat (Mars, Lion, Kinder, Nuts, Bounty, Nutella tout ça...Je lis quoi moi en ce moment déjà? Ah oui, "Charlie et la chocolaterie") et cet aprem du sucré-salé (Chips, biscuits apéro, café, biscottes,...) J'ai juste cassé des bocaux d'olives..