ça dépend, de qui tu parles.Il y avait quelqu'un il y a peu, vu que quelqu'un est parti, personne a repris sa place. Donc maintenant je suis avec personne, même si quelqu'un peut toujours refaire surface.
Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:ça intéresse la communauté ! Y'a une Madame Nicolas ???
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:
Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?
nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....
Citation de: "Salazar"ça dépend, de qui tu parles.Il y avait quelqu'un il y a peu, vu que quelqu'un est parti, personne a repris sa place. Donc maintenant je suis avec personne, même si quelqu'un peut toujours refaire surface. je suis choquée !
Citation de: "Salazar"ça dépend, de qui tu parles.Il y avait quelqu'un il y a peu, vu que quelqu'un est parti, personne a repris sa place. Donc maintenant je suis avec personne, même si quelqu'un peut toujours refaire surface.Oh putain, j'ai mal à la tête.
Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:ça intéresse la communauté ! Y'a une Madame Nicolas ??? Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:ça intéresse la communauté ! Y'a une Madame Nicolas ??? Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"nan je me trouve des petits boulots à droite à gauche et puis il devrait venir chez moi ....il ?genre ça t'interesse :drwatson:ça intéresse la communauté ! Y'a une Madame Nicolas ??? Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli ! Tu l'as vu?
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli ! Tu l'as vu?ben ouais, j'suis le seul, j'ai l'impression... mais je plussoie !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli ! Tu l'as vu?
Citation de: "The Eurasian"Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli !
Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi.
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli ! Tu l'as vu?ben ouais, j'suis le seul, j'ai l'impression... mais je plussoie !Tu confirmes donc que c'est un travelo (Cf "joli")Meme pas peur de l'admin!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli ! Tu l'as vu?ben ouais, j'suis le seul, j'ai l'impression... mais je plussoie !Tu confirmes donc que c'est un travelo (Cf "joli")Meme pas peur de l'admin! Ooops... quiproquo... "Joli", c'était pour ton jeu de mots...
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Ouais meme que son prenom c'est Nipepsi. Joli ! Tu l'as vu?ben ouais, j'suis le seul, j'ai l'impression... mais je plussoie !Tu confirmes donc que c'est un travelo (Cf "joli")Meme pas peur de l'admin! Ooops... quiproquo... "Joli", c'était pour ton jeu de mots... Peureux!