aujourd'hui, ça doit être grasse mat'...c'est la seule explication à cet abandon du forum...c'est pas juste ! en pleine semaine ! je m'occupe comment, moi?
ça sera des brochettes au chlore
Citation de: "Vaka07"ça sera des brochettes au chlore on mettra des masques parce que les emanations de chloe c'est pas terrible ca...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"ça sera des brochettes au chlore on mettra des masques parce que les emanations de chloe c'est pas terrible ca...Les émanations de Chloe... Hummm, j'crois que j'l'ai vu celui là
il la connait pas, il l'a juste loué... (le dvd, pas chloé...)
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"ça sera des brochettes au chlore on mettra des masques parce que les emanations de chloe c'est pas terrible ca...Les émanations de Chloe... Hummm, j'crois que j'l'ai vu celui là oups ...tu connais une chloe...?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"ça sera des brochettes au chlore on mettra des masques parce que les emanations de chloe c'est pas terrible ca...Les émanations de Chloe... Hummm, j'crois que j'l'ai vu celui là oups ...tu connais une chloe...?si tu savais...