après l'opération "Un CV pour Jeman" voici la nouvelle opération de la rentrée:"Un mot passe pour Mounimoune"à vos crayons ... imaginez un mot de passe tout beau tout neuf à cette pauvre pitchoune...
Aujourd'hui j'aimerais bien récupérer mon mot de passe que j'ai paumé depuis bien longtemps maintenant. Ou un nouveau, enfin un mot de passe pour mounimoune quoi...
aujourd'hui c'est mon anniveraisre, j'ai rien dormi, j'suis crevé, je cherche du taff...
Citation de: "Vaka07"aujourd'hui c'est mon anniveraisre, j'ai rien dormi, j'suis crevé, je cherche du taff... Bon Anniversaire mon gars...pour le reste je ne peux pas t'aider...ah si .. un conseil...FAIS LA SIESTE
Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"aujourd'hui c'est mon anniveraisre, j'ai rien dormi, j'suis crevé, je cherche du taff... Bon Anniversaire mon gars...pour le reste je ne peux pas t'aider...ah si .. un conseil...FAIS LA SIESTEouais, va faire la queue à l'ANPE ! tu dormiras en cherchant du taf !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"aujourd'hui c'est mon anniveraisre, j'ai rien dormi, j'suis crevé, je cherche du taff... Bon Anniversaire mon gars...pour le reste je ne peux pas t'aider...ah si .. un conseil...FAIS LA SIESTEouais, va faire la queue à l'ANPE ! tu dormiras en cherchant du taf ! mais c'est pas tres confortable les chaises en fer pour attendre qu'on appelle ton numero de merde pour qu'on te dise "desole pas d'annonces pour vous"
bourgeois...
merci c gentil...puis t'as raison isi, j'vais aller me coucher... :sarcastic: