Bon ben je vous rassure (ou pas), je suis toujours en vie. ça s'est très bien passé
euh ... ben le but était de se voir en le souhaitant (et pas de se croiser au hasard d'une rue). Disons que maintenant, je ne "crains" plus de le croiser. C'est plutôt cool de se dire qu'on pourra se dire "bonjour" sans s'écharper. c'est reposant même :oui:
Citation de: "Luména"euh ... ben le but était de se voir en le souhaitant (et pas de se croiser au hasard d'une rue). Disons que maintenant, je ne "crains" plus de le croiser. C'est plutôt cool de se dire qu'on pourra se dire "bonjour" sans s'écharper. c'est reposant même :oui:oui, je comprends... moi c'est pas le cas... pour aucune... à part 1...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"euh ... ben le but était de se voir en le souhaitant (et pas de se croiser au hasard d'une rue). Disons que maintenant, je ne "crains" plus de le croiser. C'est plutôt cool de se dire qu'on pourra se dire "bonjour" sans s'écharper. c'est reposant même :oui:oui, je comprends... moi c'est pas le cas... pour aucune... à part 1...ben lui, c'était mon plus gros point noir. Ayé, l'acné, c'est terminé
moi je n'en maintiens pas comme ca pas de soucis...
j'avais presqu'envie de dire pas d'ex mais faut pas deconner...non j'ai rarement des relations avec mes exs je les choisies loin comme ca quand on est plus ensemble je les vois plus
Citation de: "Isidore"j'avais presqu'envie de dire pas d'ex mais faut pas deconner...non j'ai rarement des relations avec mes exs je les choisies loin comme ca quand on est plus ensemble je les vois pluset quand vous êtes ensemble non plus