:redcard: :tusors:
Citation de: "max and the astral cars":redcard: :tusors:Nan je sortirai pas! Raggy a des grains de beaute sur les seins et c'est tout!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars":redcard: :tusors:Nan je sortirai pas! Raggy a des grains de beaute sur les seins et c'est tout!qu'est-ce que t'en sais ?
c'est magnifique...les effets speciaux
Merci eura plus jamais je ne verrais une paire de seins sans vomir maintenant De toute façon, j'ai pas souvent l'occasion d'en voir
Citation de: "bluebird"Citation de: "Luména"Bon en parlant amputation, aujourd'hui, je me suis fait retirer deux grains de beauté ... ça fait mal ?je vais surment devoir y passer aussiba ça dépendmoi il m'avait pas fait mal à l'anesthésiemais il avait pas attendu assez que ça fasse effet avant de brûler le noevus à la glace carbonique ... mais jai pas senti le coup de scalpel mais depuis j'ai jamais voulu faire enlever les autres ...
Citation de: "Luména"Bon en parlant amputation, aujourd'hui, je me suis fait retirer deux grains de beauté ... ça fait mal ?je vais surment devoir y passer aussi
Bon en parlant amputation, aujourd'hui, je me suis fait retirer deux grains de beauté ...
Citation de: "rag doll"Citation de: "bluebird"Citation de: "Luména"Bon en parlant amputation, aujourd'hui, je me suis fait retirer deux grains de beauté ... ça fait mal ?je vais surment devoir y passer aussiba ça dépendmoi il m'avait pas fait mal à l'anesthésiemais il avait pas attendu assez que ça fasse effet avant de brûler le noevus à la glace carbonique ... mais jai pas senti le coup de scalpel mais depuis j'ai jamais voulu faire enlever les autres ... ah bah moi c'est bon. Il a testé avant pour me demander si je sentais quelque chose ... Mais rien du tout. Par contre, là ça tire un peu quand mm ... Dafalgan powa :oui:
Là c'est 3 semaines sans sport ... Autant faire chambre à part