Citation de: "Luména"Aujourd'hui, je file chez mon ophtalmo pour savoir si je vais être opérable de ma myopie ou pas. Je flippe un peu, parce que ma vue ne s'est pas vraiment stabilitée, c'est de pire en pire Sais tu qu'une opération pour myopie peut provoquer des maladies de l'oeil frappant normalement une personne de 20 à 30 ans plus vieille que toi ?
Aujourd'hui, je file chez mon ophtalmo pour savoir si je vais être opérable de ma myopie ou pas. Je flippe un peu, parce que ma vue ne s'est pas vraiment stabilitée, c'est de pire en pire
ça t'intéresse une 205 grise 175 000 km pour seulement 1200 euros !!!(avec l'autoradio mp3 et les hp pioneer pour faire le jeune )
Citation de: "bluebird"ça t'intéresse une 205 grise 175 000 km pour seulement 1200 euros !!!(avec l'autoradio mp3 et les hp pioneer pour faire le jeune )c'est marrant quand tu annonce que tu as ton permis , y en a pleins qui veulent vendre leurs 205
De toute façon, toutes les nouvelles voitures sont bourrées d'elctronique... Il va bien falloir engager des ingénieurs en électronique pour réparer ta Citroen C5.Sinon la Mégane coupé, ça consomme, mais c'est de la balle !
pour le momment je vais me contenter de la 307 SW de mes parents
Citation de: "max and the astral cars"De toute façon, toutes les nouvelles voitures sont bourrées d'elctronique... Il va bien falloir engager des ingénieurs en électronique pour réparer ta Citroen C5.Sinon la Mégane coupé, ça consomme, mais c'est de la balle ! tu as fait des modifications dessus non depuis la derniere fois?http://www.dominion.tuning.info.pl/zloty/torun2001/megane_cheezzzz.jpgca doit claquer en compet' sur le parking du cora non?
Citation de: "Isidore"Citation de: "max and the astral cars"De toute façon, toutes les nouvelles voitures sont bourrées d'elctronique... Il va bien falloir engager des ingénieurs en électronique pour réparer ta Citroen C5.Sinon la Mégane coupé, ça consomme, mais c'est de la balle ! tu as fait des modifications dessus non depuis la derniere fois?http://www.dominion.tuning.info.pl/zloty/torun2001/megane_cheezzzz.jpgca doit claquer en compet' sur le parking du cora non? Mon voyage en Suisse, tout ça, plein d'idées...
Citation de: "nicolas"et si non,lentilles ou lunettes?je porte des lentilles depuis déjà 10 ans, et j'ai des lunettes depuis l'âge de 8 Résultat: ma vue a encore baissé, mais je suis opérable. Rdv est pris pour le dernier trimestre de l'année prochaine afin de vérifier ça, et là, j'ai une grande chance de me faire opérer. :youpi2: @Salazar, quand tu es à -6, tu prends ce genre de risques
et si non,lentilles ou lunettes?
ce qu'on (enfin... tout le monde n'est pas nécessairement à inclure dans le "on") dit des femmes à lunettes serait donc transposable aux porteuses de lentilles ?