Aujourd'hui c est ........... mon retour sur air-radiohead !ouahh un bail que j etais pas venu
Citation de: "mimich"Aujourd'hui c est ........... mon retour sur air-radiohead !ouahh un bail que j etais pas venu welcome back !qu'est-ce qui t'est arrivé ?je suis au regret de t'apprendre qu'Eur@ est toujours là...
Citation de: "Jeman"Citation de: "mimich"Aujourd'hui c est ........... mon retour sur air-radiohead !ouahh un bail que j etais pas venu welcome back !qu'est-ce qui t'est arrivé ?je suis au regret de t'apprendre qu'Eur@ est toujours là... J ai ete envoye sur une autre planete ou il ne boivent que de la biere noire
Citation de: "mimich"Citation de: "Jeman"Citation de: "mimich"Aujourd'hui c est ........... mon retour sur air-radiohead !ouahh un bail que j etais pas venu welcome back !qu'est-ce qui t'est arrivé ?je suis au regret de t'apprendre qu'Eur@ est toujours là... J ai ete envoye sur une autre planete ou il ne boivent que de la biere noire veinard !Dublin ou Gallway ?
j'adore cette ville, j'adoooore les gens !Dublin même ou banlieue ?
Citation de: "Jeman"j'adore cette ville, j'adoooore les gens !Dublin même ou banlieue ?Dublin 6 (Rathmines) !tu connais bien Dublin ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "mimich"Aujourd'hui c est ........... mon retour sur air-radiohead !ouahh un bail que j etais pas venu welcome back !qu'est-ce qui t'est arrivé ?je suis au regret de t'apprendre qu'Eur@ est toujours là...
Yeah ! Tu es revenu sur Rennes ?
Merci ... cool !!Citation de: "Luména"Yeah ! Tu es revenu sur Rennes ? ben non Dublin, J espere que tu te plait a Rennes ? Y a vraiment de quoi s amuser :tchin: et ecouter de la bonne zik :guitare: et d ailleurs tu fais quoi ?