ahh. Je pensais que tu revenais sur le fo après un séjour longue durée à Dublin! Tant pis, pas de air avec plus de 3 personnes sur Rennes.Je suis une formation là-bas. Et en effet il y a de quoi s'amuser et écouter de la bonne zik
Citation de: "Luména"ahh. Je pensais que tu revenais sur le fo après un séjour longue durée à Dublin! Tant pis, pas de air avec plus de 3 personnes sur Rennes.Je suis une formation là-bas. Et en effet il y a de quoi s'amuser et écouter de la bonne zik 3 Personnes du forum a Rennes ? ouahhh ! y a qui ?
Citation de: "mimich"Citation de: "Luména"ahh. Je pensais que tu revenais sur le fo après un séjour longue durée à Dublin! Tant pis, pas de air avec plus de 3 personnes sur Rennes.Je suis une formation là-bas. Et en effet il y a de quoi s'amuser et écouter de la bonne zik 3 Personnes du forum a Rennes ? ouahhh ! y a qui ?lumena, happiness et zitoun
Citation de: "Isidore"Citation de: "mimich"Citation de: "Luména"ahh. Je pensais que tu revenais sur le fo après un séjour longue durée à Dublin! Tant pis, pas de air avec plus de 3 personnes sur Rennes.Je suis une formation là-bas. Et en effet il y a de quoi s'amuser et écouter de la bonne zik 3 Personnes du forum a Rennes ? ouahhh ! y a qui ?lumena, happiness et zitounah ouai, Zitoun je m en souviens bien mais happiness je me rappelai plus qu il devait venir... (il me doit une biere )
je peux éventuellement lui rappeler vendredi
Aujourd'hui, c'est réveil dans à peine 5 heures. ça va être sympa la compta demain Bon week end les gensen espérant ne pas me réveiller à 4h comme la semaine dernière ou je vais devoir faire la causette à Eura ...
Bon alors, peut être que je pourrais t'avoir quand je vais me coucher à 4h30 et quelques