aujourd'hui c'est mon 2ème jour de travail sans contrat (mais j'ai cru l'appercevoir sur un coin de bureau )
Citation de: "bluebird"aujourd'hui c'est mon 2ème jour de travail sans contrat (mais j'ai cru l'appercevoir sur un coin de bureau )ca a commence comme ca sur l'ile de goree... fais gaffe quand meme...
bon et bien ça y estme voilà technico-commercial, en contrat CNE et au smic...avec un bac+3 et un an d'expérience ça fait un peu chier quand même...mais bon, pas tellement le choix !
oui c'est ce que je me dis, jpeux pas cracher dessus, il m'a déjà fallu un an pour trouver cette place.enfin bon le principal ça va être de prendre la maximum d'expérience, parce que pour trouver un taf, les diplomes ça sert à rien.
Citation de: "bluebird"oui c'est ce que je me dis, jpeux pas cracher dessus, il m'a déjà fallu un an pour trouver cette place.enfin bon le principal ça va être de prendre la maximum d'expérience, parce que pour trouver un taf, les diplomes ça sert à rien.quand t'en as, ça sert à rien... c'est quand tu n'en n'as pas qu'ils deviennent utiles... :dequoi:
oui enfin depuis l'année dernière j'étais en alternance, et là ben je suis vraiment embauché, m'enfin technico-commercial ça sonne un peu blaireau à cravatte je trouve !
ben j'ai pas dis que tous les gens à cravatte étaient des blaireaux, mais seulement une certaine catégorie