Citation de: Imbéciloteque le dim. 1 octobre 2006, 11:59:42Aujourd'hui le 29 septembre c'était mon aniversaire Voila.eh ben moi c'etait le 24 et j'ai rien dit: tu t'es pris pour le centre du monde ou quoi?
Aujourd'hui le 29 septembre c'était mon aniversaire Voila.
eh ben moi c'etait le 24 et j'ai rien dit: tu t'es pris pour le centre du monde ou quoi?
Citation de: The Eurasianeh ben moi c'etait le 24 et j'ai rien dit: tu t'es pris pour le centre du monde ou quoi?Han ben oui ça doit être ça Nan sérieusement je te souhaite un très heureux et surtout joyeux anniversaire.
Citation de: The Eurasian le mar. 3 octobre 2006, 14:50:08Citation de: Imbéciloteque le dim. 1 octobre 2006, 11:59:42Aujourd'hui le 29 septembre c'était mon aniversaire Voila.eh ben moi c'etait le 24 et j'ai rien dit: tu t'es pris pour le centre du monde ou quoi? Alors ça y'est, t'es majeur eur@ ?
Tiens toi j'te mets un bon point parce que t'as pas d'amis...
Citation de: The EurasianTiens toi j'te mets un bon point parce que t'as pas d'amis... Je compte donc un peu pour toi, je suis heureux d'enfin exister à tes yeux et que tu m'ais donné ce point karma sans que je le quémande ma réchauffer le coeur, après l'argent que ma mamie m'a donné c'est sans doute mon plus cadeau.
Mais mais c'est pas juste