Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez l'ophtalmo + oculariste (celui qui fait les prothèses) pour ma grand-mère. Tout va bien, c'est une bonne chose.Quand à moi, ma vue s'est stabilisée. Première étape passée, il ne me reste plus que les examens complémentaires et, peut-être, je pourrais être opérée de ma myopie. C'est bien la seule opération de confort dont je rêve depuis toute petite. Deuxième étape, le 24 octobre. Mettez un cierge.
Citation de: Lum le lun. 9 octobre 2006, 21:19:18Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez l'ophtalmo + oculariste (celui qui fait les prothèses) pour ma grand-mère. Tout va bien, c'est une bonne chose.Quand à moi, ma vue s'est stabilisée. Première étape passée, il ne me reste plus que les examens complémentaires et, peut-être, je pourrais être opérée de ma myopie. C'est bien la seule opération de confort dont je rêve depuis toute petite. Deuxième étape, le 24 octobre. Mettez un cierge.où ça ? coquine !
Citation de: Jeman le mar. 10 octobre 2006, 09:56:32Citation de: Lum le lun. 9 octobre 2006, 21:19:18Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez l'ophtalmo + oculariste (celui qui fait les prothèses) pour ma grand-mère. Tout va bien, c'est une bonne chose.Quand à moi, ma vue s'est stabilisée. Première étape passée, il ne me reste plus que les examens complémentaires et, peut-être, je pourrais être opérée de ma myopie. C'est bien la seule opération de confort dont je rêve depuis toute petite. Deuxième étape, le 24 octobre. Mettez un cierge.où ça ? coquine ! :nono:J'ai pas dit "mettez moi un cierge"
Citation de: Lum le mar. 10 octobre 2006, 19:22:44Citation de: Jeman le mar. 10 octobre 2006, 09:56:32Citation de: Lum le lun. 9 octobre 2006, 21:19:18Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez l'ophtalmo + oculariste (celui qui fait les prothèses) pour ma grand-mère. Tout va bien, c'est une bonne chose.Quand à moi, ma vue s'est stabilisée. Première étape passée, il ne me reste plus que les examens complémentaires et, peut-être, je pourrais être opérée de ma myopie. C'est bien la seule opération de confort dont je rêve depuis toute petite. Deuxième étape, le 24 octobre. Mettez un cierge.où ça ? coquine ! :nono:J'ai pas dit "mettez moi un cierge" Ooops, désolé... mais t'avais tellement aimé la première fois... j'ai cru que... enfin bref...
Citation de: Jeman le ven. 13 octobre 2006, 11:38:17Citation de: Lum le mar. 10 octobre 2006, 19:22:44Citation de: Jeman le mar. 10 octobre 2006, 09:56:32Citation de: Lum le lun. 9 octobre 2006, 21:19:18Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez l'ophtalmo + oculariste (celui qui fait les prothèses) pour ma grand-mère. Tout va bien, c'est une bonne chose.Quand à moi, ma vue s'est stabilisée. Première étape passée, il ne me reste plus que les examens complémentaires et, peut-être, je pourrais être opérée de ma myopie. C'est bien la seule opération de confort dont je rêve depuis toute petite. Deuxième étape, le 24 octobre. Mettez un cierge.où ça ? coquine ! :nono:J'ai pas dit "mettez moi un cierge" Ooops, désolé... mais t'avais tellement aimé la première fois... j'ai cru que... enfin bref... Pour ton anniversaire, on peut toujours s'arranger grand filou D'ailleurs ... je suis dans le bon topic me semble-t-il !!Un p'tit beurre des touyous
ah ouais ?ben bon anniv vieux !
Citation de: bluebird le jeu. 19 octobre 2006, 15:18:26ah ouais ?ben bon anniv vieux !ouais... vieux... 'tain, y passe mal cuilà...
ça veut dire que cette fois, j'aurai le droit de souffler la bougie ?
Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 15:47:04Citation de: bluebird le jeu. 19 octobre 2006, 15:18:26ah ouais ?ben bon anniv vieux !ouais... vieux... 'tain, y passe mal cuilà...tu parles toujours de cierge ? bon anniversaire, jeune freluquet (tu préfères ?)