Citation de: Lum le mar. 28 novembre 2006, 13:32:56Oui. Je vais négocier le prix !Du coup, en prenant mon téléphone pour prévenir mes parents, j'ai vu un gentil texto. Merci. Je le garde pour la semaine prochaine Pourquoi ? T'as pas réussi à le lire ?
Oui. Je vais négocier le prix !Du coup, en prenant mon téléphone pour prévenir mes parents, j'ai vu un gentil texto. Merci. Je le garde pour la semaine prochaine
En attendant, j'ai eu aujourd'hui (enfin !) les résultats de ma formation continue. Je suis deuz de ma promo Plus qu'à retrouver un boulot
Vivement la semaine prochaine alors.En attendant, entretien d'embauche sous forme de déjeuner. ça arrivera bien à me faire patienter d'ici là
Citation de: Lum le jeu. 30 novembre 2006, 10:44:25Vivement la semaine prochaine alors.En attendant, entretien d'embauche sous forme de déjeuner. ça arrivera bien à me faire patienter d'ici là si c'est eura qui te ramène tes nouveaux yeux, fais gaffe quand même...c'pas très légal tout ça @jé : ils vont la mettre sur le grill
Je ne suis pas une saucisse !!
si c'est eura qui te ramène tes nouveaux yeux, fais gaffe quand même...c'pas très légal tout ça @jé : ils vont la mettre sur le grill