y'a personne ici qui est content de son age ? moi je suis ravi, 29, ca fait plus que.... 31 avant la retraite. alors bon anniversaire et courage pour tes... 39 ans a tirer avant la retraite.
Sinon aujourd'hui j'ai 21 ans et ça me fout un coup de vieux...
Joyeux anniversaire mec (un peu en retard désolé) ! Pour ma part c'est 20 ans dans quelques jours et j'avoue que ça ne me réjouis pas tant que ça Je suis degouté de quitter la tranche 10-20 ans, je me dis que c'était la meilleure, je me trompe peut-être :sarcastic:
mmh... tu nous diras pour qui tu comptes voter pour pouvoir prendre ta retraite à 60 ans comme papy... non.
Euh.... pour francois bayrou. Mais de toute facon il passera pas alors c'est un peu ma manière a moi de voter blanc....
Bon sinon, aujourd'hui, j'ai signé mon contrat. Et je risque d'être plus trop présente. Mais c'est pour la bonne cause, j'ai Personne à nourrir à la maison
félicitations !tu fais surement baisser le taux de chomage et/ou d'inactivité du forum !
Voter contestataire, ou comment renforcer le pouvoir en place. (Il n'y a qu'a se souvenir de Chichi et ses 82%)Mais dispersez vous, c'est bien , j'ai hate qu'on annonce un Le Pen/Royal pour le second tour.(ça sera une petite revanche morale sur la deception de 2002:d)