encore une fois Hunting, y'en a qui bosse là pour bouffer, tout simplement, ou pour avoir de la thune qu'ils n'auront pas ailleurs...EDIT : si j'étais toi, je ne mentionnerais pas ces 10 jours... ça fait plus looser que gros dur...
et après, ça les empeche d'être un minimum aimable?
être pauvre, ça ne justifie pas de manquer de respect. surtout que le taff en lui même n'est pas pénible du tout. Un singe lobotomisé pourrait le faire.
après, je précise qu'il y avait vraiment des gens très bien avec qui je bossais, mais c'était pas une majorité.et bien sur que je ne mentionnerai pas ces 10 jours dans un CV.Mais personnellement je me serai senti beaucoup plus looser de continuer à me faire rabaisser pour 600 euros par mois.
jeman, en allant un petit peu plus loin dans l'idée qu'il faut accepter l'humiliation pour quelques sous, on pourrait également conseiller à hunting de vendre son cul pour se payer son piano.
bah c'était du genre à me bousculer en soufflant, à me demander de faire systématiquement les taches dégradantes avec un ton méprisant, à m'engueuler quand je demande un renseignement alors que je suis en FORMATION.
t'es de mauvaise foi là jeman.Si, je pouvais faire ce travail. ce que je ne peux pas, c'est accepter le comportement de pauvres frustrées qui ont raté leur vie.Pour te donner un exemple, des simples équipières controlaient mon plateau repas plusieurs fois au cas ou j'aurais volé une demi frite ou un demi coca avec un ton qui disait sans équivoque "tu es un voleur".une m'a dénoncé à une manageuse parce que j'avais bu un coca préparé par erreur pendant une pause au lieu de le jeter dans l'évier...bah ouais on peut se faire couler des boissons mais pas boire celles qu'on a déjà...ah et une a même dit devant les clients "faut l'excuser, il est pas fut fut" (alors que j'étais la depuis en gros 2 jours et qu'on me laissait me demerder a la caisse en plein rush)On m'a parlé comme un demeuré un nombre incalculable de fois, on m'a insulté, y'en a pas un qui a été fichu de retenir mon prénom alors que je me prenais des reflexions si j'écorchais le nom de quelqu'un, on m'a bousculé des centaines de fois...je ne dis pas que ça se passe comme ça partout, je ne dis même pas que tout le monde était comme ça dans ce restau, mais il y avait des brebis galeuses.alors les gens au rmi qui jouent à la playstation 3, ce sont souvent les mecs pour qui elles se sont barrées de chez leur parents et pour qui elles travaillent.elles avaient qu'à réfléchir avant de s'installer avec des losers.(mais encore une fois, il y avait effectiivement des gens qui galèrent, qui sont obligés de travailler et qui étaient très bien, voire très sympathique.)
c'est pas de l'humiliation... au bout de 10 jours, c'est encore juste du bizutage... en tout cas, j'espère pour toi que tu trouveras un boulot à ton attente plus tard... parce que ce genre de situation, je l'ai vécu un nombre incalculable de fois...C'est peut être une question de caractère...
...(par contre antidater les produits frais, ça c'est la norme de l'entreprise )
moi non plus.sinon aujourd'hui c'est le jour ou j'ai démissioné du mac do. j'aurais tenu 10 jours quand même.
je vais postuler à la fnac et dans les autres magasins de ce type à Valenciennes (furet du nord)...je sais qu'ils cherchent du monde pour la période des fêtes.
les paquets cadeaux à la fnac, ça, c'est épanouissant !
c'est vrai, hunt', t'es con, y a qu'à claquer des doigts pour avoir un boulot épanouissant.