le jour où j'ai compris combien j'ai été con de ne pas acheter les places sur waste... RH en concert je peux faire une croix dessus
hahhahahah tant pis pour toi je penserais à toi à Arras Pourquoi à ton avis Radiohead ils viennent à paris et pas à marseille, c'est parcequ'ils soutiennent le psg losbo'.
non mais je peux pas aller la chercher inutile d'épiloguer
si mais je serais en cours lors de l'ouverture, et en fait, je ne pourrais arriver a un point de vente (virtuel ou réel) qu'à 15h30voilà
j'ai tjs essayé de la défendre moi ... comment vous etiez salauds avec elle ... et pourtant elle restait. elle encaissait bien quand meme
non elle s'est noyée...
4 ou 5! sur waste ça a duré deux jour à peine...alors là avec tout les points de ventes...
Soirée d'intégration des nouveaux embauchés au resto avec le grand patron. il y avait un piano dans la salle et ils m'ont forcé à jouer un peu alcoolisé j'y suis allé et jleur ai sorti un like spinning plates tout pourris, la honte...demain jme tape l'affiche dans tous les bureaux grace à celui qui a eu la mauvaise idée de filmer avec son tel