Aujourd'hui c'est les 1 an de ma fifille adoréee! Joyeux anniversaire ma belle! :-D
Aujourd'hui c'est le jour où il faut essayer d'arrêter la vente de place de concert à des prix monstres sur Ebay...http://www.marredumarchenoir.fr/...en sigant la pétition ci-dessus!
Les gens ont qu'à boycotter Ebay. ça calmera vite les revendeurs.
quand tu dispose de 10 minutes de connexion avant que Bercy soit plein sur les sites de vente "en première main", ça me parait logiqueque ceux qui en peuvent pas se connecter pile au bon moment cherchent ailleurs...c'est la loi du marché...
On est bien d'accord, mais s'il n'y avait pas d'acheteurs de places sur Ebay, il n'y aurait pas non plus de vendeurs et les concerts ne se rempliraient par conséquent pas en 5 minutes via la fnac ou autres.L'offre s'adapte à la demande, c'est ça aussi la loi du marché.Tout ça pour dire que ce genre de pétition c'est un peu ridicule: d'autant plus que la plupart des signataires déclarent avoir quand même acheté une place sur ebay. Et puis franchement faut être con pour lacher 100 ou 200 euros pour un concert. même pour radiohead, jamais je ne mettrais pas ça.Pis pour des fans de Rage, je les trouve bien motivé à l'idée de pratiquer la délation...vive les "communistes révolutionnaires" aux tshirts Anarchie.