ouais mais à Lille entre decembre et septembre octobre c'est du pareil au meme on va pas chipoter
et jean louis est content...
Vous avez vu la conférence de Florence Aubenas hier? Je veux pas polémiquer mais depuis qu'on la vu arriver à l'aéroport dimanche j'ai une drôle d'impression et d'autres personnes m'ont dit la même chose... Pour quelqu'un qui a vécu 5 mois attachée par terre les yeux bandés dans l'attente d'une libération ou de la mort et qu'on vient de relacher il y a 3 jours, elle ne semble pas tant marquée physiquement ni moralement... Enfin peut-être qu'elle est exceptionnellement forte mentalement et que les maquilleuses assurent grave mais moi je m'interroge... PS: merde je me suis gourré de topic... il serait mieux dans "vous regardez quoi?"
Citation de: "Happiness is a warm gun"Vous avez vu la conférence de Florence Aubenas hier? Je veux pas polémiquer mais depuis qu'on la vu arriver à l'aéroport dimanche j'ai une drôle d'impression et d'autres personnes m'ont dit la même chose... Pour quelqu'un qui a vécu 5 mois attachée par terre les yeux bandés dans l'attente d'une libération ou de la mort et qu'on vient de relacher il y a 3 jours, elle ne semble pas tant marquée physiquement ni moralement... Enfin peut-être qu'elle est exceptionnellement forte mentalement et que les maquilleuses assurent grave mais moi je m'interroge... PS: merde je me suis gourré de topic... il serait mieux dans "vous regardez quoi?" tout pareil, c'est la première reflexion que je me suis faite...a coté de la vidéo qu'on avait vu, on dirait qu'elle a repris 15 kilos et perdu 10 ans^^