Citation de: "nicolas"Citation de: "rag doll"ça doit bien faire 900 bornes de chez lui à rennes, alors bonet tout le monde n'est pas en moto toute speed hein ah ouais quand même et avec un peu de chance il va croiser 2-3 orages, ça peut être sympaouais surtout si ca se passe dans le sud ouest...bon sinon happy tu te trouves un bete d'appart...parce que moi je debarque des que tu y es ...
Citation de: "rag doll"ça doit bien faire 900 bornes de chez lui à rennes, alors bonet tout le monde n'est pas en moto toute speed hein ah ouais quand même et avec un peu de chance il va croiser 2-3 orages, ça peut être sympa
ça doit bien faire 900 bornes de chez lui à rennes, alors bonet tout le monde n'est pas en moto toute speed hein
Aujourd'hui je monte en caisse chercher un appart à Rennes... 11h de route par 40°
Aujourd'hui c'est le début de la fête du cinéma, et c'est bien cool!J'ai vu Madagascar ce matin...Mouais, un film très moyen, de bons passages (aaaaah! les pingouins... ) mais bon l'ensemble ne vaut pas le déplacement au cinéma.Mon programme: Last Days, 9 Songs, Carnet de Voyages, Saw (paraitrait qu'il fait peur ) et Stars Wars IIIQui d'autres va aller se réfugier dans une salle de cinéma pour profiter de la clim?
Citation de: "TSP"Aujourd'hui c'est le début de la fête du cinéma, et c'est bien cool!J'ai vu Madagascar ce matin...Mouais, un film très moyen, de bons passages (aaaaah! les pingouins... ) mais bon l'ensemble ne vaut pas le déplacement au cinéma.Mon programme: Last Days, 9 Songs, Carnet de Voyages, Saw (paraitrait qu'il fait peur ) et Stars Wars IIIQui d'autres va aller se réfugier dans une salle de cinéma pour profiter de la clim?
Stars Wars III
j'avais trop envie d'aller le voir 9 songsmais je crois même pas qu'il a été diffusé dans mon gaumont.
Aujourd'hui c'est....!!! LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC !!!!