attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'hui
Citation de: "Nabis"attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'huic'était pas le bac français que tu passais ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'huic'était pas le bac français que tu passais ? :lol2:
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'huic'était pas le bac français que tu passais ? :lol2:nan, mais sans dec' !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'huic'était pas le bac français que tu passais ? :lol2:nan, mais sans dec' !alors sans dec c'etait le vrai bac qu'elle passait et pas juste le francais...elle est en terminale la jeunette la...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'huic'était pas le bac français que tu passais ? :lol2:nan, mais sans dec' !alors sans dec c'etait le vrai bac qu'elle passait et pas juste le francais...elle est en terminale la jeunette la...ça passe vite... on l'a connue, elle savait pas écrire...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"attend j'ai commencé le boulot aussi , j ai fais 1 heure d'etiquetage , puis visite médical et puis là j attend 11h pour aller voir si j ai le bac nan je passe pas le permi aujourd'huic'était pas le bac français que tu passais ? :lol2:nan, mais sans dec' !alors sans dec c'etait le vrai bac qu'elle passait et pas juste le francais...elle est en terminale la jeunette la...ça passe vite... on l'a connu, elle savait pas écrire...