J'ai failli oublié !!!Vous vous rappelez d'Electrolux ? Une de ses musiques est sortie aujourd'hui sur la compil de FCOMMegasoft Office 2005. C'est la N°2. Ecoutable sur le site de Fcom, achetable chez tous les bons disquaires
Citation de: "Nabis"pour les curieux les notes ...français ecrit : 7 coef 2français oral : 10 coef 2SVT : 9 coef 2histoire geo : 13 coef 5eco : 14 coef 9 puisque eco general j ai eu 13 coef 7et en spe eco j ai eu 16 coef 2 je précise que le sujet d'eco etait pas simple du tout j'avais un peu peur ...anglais : 7 coef 3espagnol : 12 coef 3Philosophie : 5 coef 4 sport : 13 coef 2et les TPE je suis déçut vue le travail fournit je n ai eu que 11 donc au total ça me fais 10, 62 à cause de la philo ma plus mauvaise note de l'annéeje suis contente de ma note en maths , en eco , en histoire je voulais 14 mais bon ...si j avais eu la mention mon pere se fesait pousser les cheveux pendant 5 ans , j aurais bien aimé mais bonj'ai dit que je voulais la note de maths !!! et c'est celle que tu as oubliée !
pour les curieux les notes ...français ecrit : 7 coef 2français oral : 10 coef 2SVT : 9 coef 2histoire geo : 13 coef 5eco : 14 coef 9 puisque eco general j ai eu 13 coef 7et en spe eco j ai eu 16 coef 2 je précise que le sujet d'eco etait pas simple du tout j'avais un peu peur ...anglais : 7 coef 3espagnol : 12 coef 3Philosophie : 5 coef 4 sport : 13 coef 2et les TPE je suis déçut vue le travail fournit je n ai eu que 11 donc au total ça me fais 10, 62 à cause de la philo ma plus mauvaise note de l'annéeje suis contente de ma note en maths , en eco , en histoire je voulais 14 mais bon ...si j avais eu la mention mon pere se fesait pousser les cheveux pendant 5 ans , j aurais bien aimé mais bon
pas mal...tu m'as battu
Citation de: "hunting android"pas mal...tu m'as battu Tu t'en tapes t'en feras plus jamais de ta vie des maths.. enfin moi aussi je disais ça et puis finalement..
je suis déçut pour la philo , en fait je regerette d avoir pris le commentaire là dans ma tete j ai un super plan pour un autre sujet mais c'est trop tard
ouais mais ne vous inquietez pas j ai bien examiné mes copies , pas comme ici !