j'interdirais bien la connerie moi.
Tu ne le penses pas vraiment j'espère !!?? Mais quel erreur ce serait que d'interdire la connerie humaine... c 'est la seule approche que l'on peut avoir de l'infini
Y a pas assez de places de prisons pour toute l'UMP voyons
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110701.OBS6237/herve-ghesquiere-evoque-le-paiement-d-une-rancon.htmldonc, si on résume, ils se font enlever, cela devient le SEUL sujet d'actualité non abandonné au bout de 15 jours (ben oui, fukushima toussa c'est pas très grave à côté), ils sont libérés, cela devient un sujet d'actualité énormément relayé par les canaux professionnels, et très peu par les canaux sociaux (comment ça ça intéresse essentiellement les journalistes ?). une couverture médiatique à l'occasion de laquelle on a pu entendre pujadas sortir un truc du genre "n'oublions pas, il reste encore 9 otages français dans le monde" (eh oui, ceux qui sont pas journalistes ils comptent pas, normal).et maintenant cet abruti balance à tous les sociopathes du monde (au nom de la liberté de la presse ?) : "les enlèvements de français, ça paye grave."ce corporatisme de merde commence à sérieusement me chauffer. pourtant on n'a pas à se plaindre, si les journaleux avaient choisi une carrière militaire ça fait longtemps qu'on serait sous un régime de junte.
Démago.