bon, commençons par là alors : de quoi pouvons nous être sûrs ?ah ben de rien en fait.on reboot ou on décide de se poser quand même les autres questions ?
ben chais pas... arrête de manger, moi je dis que tu mourras, toi tu dis qu'on n'en sait rien. ça nous départagera
Descartes n'avait pas vu Matrix aussi
Sans oublier de la chat de Schrödinger
Ben non parce-que là dessus on est du même avis , donc nous croyons la même chose . Il faudrait faire la proposition à quelqu'un qui pense qu'il ne risque pas la mort s'il ne mange pas , tralalilala
Ou poser la question a un moine bouddhiste par ex qui pratique le jeun, et qui a une autre consideration de la mort que nous, histoire d'elargir un peu la prise en compte de gens dans ce que tu nommes 'humanité en progres' ...... enfin je dis je dis rien.
Oui c'est vrai et c'est un sujet qui m'interpelle aussi , mais je ne pense pas à toutes les possibilités quand j'écris , donc tu fais bien de relever .Mais on est des copains quand même hein ?...
NON
Mon Dieu mais... attends une seconde Empty space inside my heart ; réalises-tu que grâce à ta réponse négative suite à ma question amicale et chaleureuse , nous pouvons totalement remettre en compte tout le débat ? Tu prouves sans qu'il soit possible d'en douter et donc en nous permettant de conclure que nous pouvons être sûr à 100% d'un fait et ce sans remise en cause , que... tu es un être humain !Je rigole
ptain des fois tu me fais peur.je n'ai absolument mais vraiment absolument rien compris. enfin si un peu .... c'est barré en tout cas ...