c'est marrant mais ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Je suis entièrement d'accord avec toi,
Je brasse de l'air,
J'ai surement le raisonnement d'un Bernard Werber
que je ne connais guère,
Mais si tant est que mes gesticulations ne provoqueraient que courants d'airs,
il semble qu'il ne t'en faille guère plus pour prendre tes grands airs.
Que dois-je en conclure Norbert ? (j'aurais pu éviter "Norbert", ça n'aurait pas cassé le rythme, mais c'est plus rigolo
)
Qu'à discours austère, réponse amère ?
c'est plein de sens, etriqué et passioné mais ça brasse de l'air comme pas deux.
Je comprends tout hormis l'association de ces deux mots au sein d'une même phrase. J'ai souvent lu des messages qui visaient à la critique, positive ou négative, des idées d'un interlocuteur par un autre alors que ce dernier commettait l'erreur qu'il voulait mettre en avant dans ses remarques.
Donc pour toi, étriqué n'est pas air brassé... belle adage ma foi, mais seulement sur la forme.
Sinon c'est plutôt subjectif comme point de vue, ça permet l'auto-congratulation. D'ailleurs si je ne te lance pas ce genre de répliques, c'est parce-que je n'en ai pas besoin, car pour moi, oui, c'est un besoin de dire qu'autrui parle pour ne rien dire, car l'idée que tu te fais de "rien" ne sera pas la même que celle de ton voisin. Le souci c'est qu'il n'y a aucune porte ouverte chez toi : je ne brasse pas de l'air
à ton sens, ton truc en plus c'est : "Tu-brasses-de-l'air-et-puis-c'est-tout".
A site débile réaction débile. c'est juste de l'agacement
Mon raisonnement ne va guère plus loin tu sais ....
Tu aurais pu faire l'économie de nombre de mots avec cette simple phrase
mais tu auras remarqué que j'ai pris soin de dégrossir le bazard, ça me paraissait plus clair et juste ainsi
N'y vois pas d'animosité, je suis taquin mais pas méchant (aujourd'hui), en plus,
on oublie bien vite une chose : on ne se connait pas.
J'en oublie une seconde : ce sujet me passe par dessus la tête camarade.
J'ai peur, on dirait que d'un côté les sujets de merde captivent certaines personnes, quand de l'autre ce qui pourrait réunir les gens passe pour de la merde.
J'ai bien fait de ne pas devenir un homme moderne.
PS : On peut s'amuser je suis très joueur en ce moment, très motivé. Topic Flood si tu veux
aucun problème !!!
Bon je vais dodo